Les français y était mais je ne sais pas quelles moyens ( avions, PAN ??) ils ont mis en oeuvre dans cette guerre ( Eduring Freedom)
si quelqu'un a un lien ou des infos ce serait sympa

Ah oui autant pour moi j'ai oublié les Boeing.. Je suis d'autant plus inexcusable que je suis arrivé à bord du 3e C-135 :oOriginally posted by duf@Feb 11 2004, 09:06 AM
Pffff et ils font comment les 6 M2000D a Manas pour aller en Afghanistan ????
tu as oublier les 2 a 3 C135 fr (au debut a Al dafra EAU) et apres a Manas...
Non moi j'étais interprète à Douchanbé mars-mai 2002. Manas j'y étais qu'en transit (pas mal l'hôtel PinaraOriginally posted by duf@Feb 11 2004, 11:00 AM
tu etais quand a Manas ?
j'y etais en mai-juin et aout-septembre 2002 on c'est peut etre croisé ?
il ne semble que le Mirage IVP soit équipé de camera qui font des miracles sur ce tupe de zone de combat. je n'en connais pas la raison mais je pense que le type de relief ne convient pas aux photos des U2 et des satellites... C'est pas plutôt une manoeuvre diplomatique ?
Pas spécialement, les préparatifs ont commencé dès octobre 2001. Maintenant déployer plusieurs bases sur des anciens terrains soviétiques, dans des pays d'Asie Centrale où on n'avait pas même pas d'ambassade, c'est pas comme organiser une campagne de tir à Zara où il suffit d'un Transall pour les munitions et un deuxième pour la bière.. :lol:Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@Feb 11 2004, 11:24 AM
Rappelez vous tout de même qu'on à pris notre temps pour intervenir la bas...
<_<
Agh oui pour le contenu de ce cours ?? :lol:Originally posted by babar@Feb 11 2004, 01:40 PM
t'facon en ce moment ca s'agite à mon rectorat .
je pense que le U2 ou les satellites sont à des altitudes trops élevées pour prendre des photos intéressantes en milieux montagneux où les forts denivelés peuvent peut être cacher des details visibles à des altitudes plus faibles et des pods photos de grandes qualitésQuant au type de terrain photographié, quelle est la particularité qui gêne le matos Us ?