j'espère que c'est pas de la rouille

Marrant ça, je connais le pilote qui se cache sous le casque dans ton avatar :lol:Originally posted by Defcon@21 May 2004, 03:05
Impressionnante la dernière photo ! J'espère également que s'en est pas :(
C'est sans risque a priori. Par contre, ils vont peut-être revoir le schéma de camouflage des Rafales M pour le coup. Cette peinture semble moyennement appropriée à l'air marin ou alors ils ont laissé traîner la maintenance légère..Originally posted by Kovy@21 May 2004, 02:57
j'espère que c'est pas de la rouille![]()
Sérieux, tu connais des pilotes de l'Armée de l'air Portugaise ? Bon ok ta signature pourrait expliquer cela.Originally posted by El Doctor@21 May 2004, 08:53
Marrant ça, je connais le pilote qui se cache sous le casque dans ton avatar :lol:
C'est vrai ça, ils pourraient tout de même prendre de vrais avions, non??? ....Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@21 May 2004, 11:15
C'est claire c'est dégeullasse, faut qu'ils arrêtent de prendre leur rafale pour un 4x4, c'est pas fait pour pratiquer le tout terrain ces engins là:D
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Nsvge@21 May 2004, 13:48
chacun fait comme y peu pour récupérer le sel marin, et puis fallait bien trouver une utilité au rafale sur le PA...c'est le cuisto qui est content finit le sel de gueran...maintenant c'est le sel rare du de gaule...![]()
Quelques-uns en effet, mais ils sont muets comme des carpes. Le passage au MLU les rend studieux et ils bûchent les manuels avec ferveur.Sérieux, tu connais des pilotes de l'Armée de l'air Portugaise ?
Faut en effet repérer le drapeau sur l'épaule. Pour la petite anectdote, les pilotes de la FAP ne portent ce drapeau sur l'épaule que depuis leur intégration au dispositif de surveillance Ksovo/Serbie, il y a quelques années. Ils opéraient à partir de la base d'Aviano, au milieu de la multitude de F-16 américains. or, comme le Portugal n'avait délégué que 2 appareils (!!!), cantonnées à la surveillance maritime, les pilotes étaient bien contents d'avoir le petit bout ce velcro.En fait j'ai choisi cet avatar pour montrer de façon discrète mon appartenance à la communauté lusophone.
Les Falcões seront probablement rejoints dans deux ans par une nouvelle escadre (esq. 203 si ma mémoire est bonne), réactivée par l'arrivée d'une nouvelle série de F-16 et par la dédication de la 201 au MLU.Avant j'avais également ça en signature
moi j'allais plutot dire que c'était pour rassurer les francais comme quoi leur impots ne servaient pas a rien :lol:Originally posted by III/JG52-Sony@21 May 2004, 13:51
On dirait surtout qu'ils ont servis, et ça c'est cool !