toi, t'as été faire les bouts de piste ce matin, toi...
:coolpics: ...comme d'habitude quoi :P (Au passage, notez le backseat qui fait le mariole...un ptit coucou a la caméra, sans doute :D )
(tu t'es pas fait serrer, ce coup-ci, au moins?)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
il regarde dans la direction du seuil de piste en faisant un signe de la main... :D
(me suis permis de faire un agrandi de la zone de la tof en réduisant le reflet )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Originally posted by Seekles@5 Jul 2004, 18:14 Très jolies photos Pépé !
Allez hop ! sur le HDD.
Euh juste une question , c'est moi ou le chargement du F-16 est vachement asymétrique ?
ouais, c'est pour ça qu'il penche a gauche :P
blague a part, il a son bidon de l'autre côté, le reste pesant un poids négligeable (un sidewinder inerte et un bidon de voyage avec les slips de rechange de l'équipage, ça pèse pas lourd), donc, c'est légèrement assymétrique, mais c'est assez peu important, autant en terme de poids que de trainée...
on m'répète sans cesse que chuis irrécupérable... les choses s'empireraient même avec le temps :lol: content de voir que c'est pas mieux de ton côté, au moins, j'me sens moins seul
PS: pour le backseater, encore un qui remonte ses manches (comprenne qui pourra :D je me comprends, c'est déjà pas mal)