c clair que y a du très très beau sur cette vidéo. Seul regret, les plans ne durent pas plus de 1,5s
c'est frustrant parcque les figures sont superbes, on voudrait vraiment en profiter
pour la petite histoire le meeting c'est le MAKC ( ou MAKS) de Moscou
La boue, c'est la vie !Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
il s'agit d'un rendez vous acrobatique a zukovski le 15 et 16 aout ou se derouleront en plus des demos avec la PAF, mirage 2000 frecce triccoli,red arrow etc.. des concours officiels lock on et il-2.
Le concours est ouvert aux etrangers.
J'aurais du y etre mais l'administration russe etant lente et m'y etant pris un peu tard je ne pourrais finalement pas y aller.
Certaines images sont tirées de maks 2003 ou j'etais et de videos officielles (blues angels par exemple).
Le pilote que vous voyez le plus en cockpit c'est le commandant des russian knights.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Les Snowbirds c'est des CT-114 Tutor. Cet appareil a été retiré du service actif (maintenant, tous les Tutor servent de pièces de rechange pour les Snowbirds) et ont été remplacés par le CT-156 Harvard II (ou T-6 Texan) pour l'entrainement de base des pilotes au Nato Flight Training Course (Phase II-A et Phase II-B ) a Moose Jaw, en Saskatchewan.
rraahhhhh magnifique cette vidéo !!! Pourquoi les plans sont-ils si court? :( Ca donne un sacré rythme à la vidéo, mais vu la qualité des images, on aimerait les voir plus longtemps.
De la bonne vidéo comme on l'aime. :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.