J'ai un petit problème lorsque je tente de me connecter à une partie en réseau.
Quand je me connecte à une partie "Online" j'ai le message "Loading could map" qui dure très longtemps (entre 5 à +10 minutes).
On a trouvé une pseudo solution, c'est de lancer une partie "Asteroide" à laquelle je me connecte (chargement relativement rapide, entre 2 et 3 mins) puis de quitter et de relancer notre partie créée. Là le chargement est quasi instantané.
Bref je pense plus au faite que ce soit une histoire de nombre de nuage qui change à chaque partie qu'autre chose. J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune solution à part désactiver une option permettant le partage de la cartographie des nuages (le fameux "loading cloup map").
De plus le chargement est très lent et représente à peu près 8ko/s (le fichier de log grossi à cette vitesse).
Alors est-ce dû à la vitesse d'upload du serveur qui héberge la partie (PC du joueur avec qui je joue) ou y a t'il un problème avec BMS ?
Je n'avais jusqu'à présent aucun problème pour me connecter au partie Online avec Falcon AF. Mais bon ce n'est plus le même jeu

Alors une idée ?