JDAM altitude de largage

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#1

Message par hatch »

Salut,
Ma config:SP3+FF2+BMS0.99
J'ai essayé un largage JDAM par mon ailier IA, mais il semble qu'il descend toujours à 13000pieds avant de larguer la bombe.
J'ai alors modifié le fichier falconsp.cfg dans le lequel j'ai bien spécifié:
set ...A2GAGMalt 30000.0
mais sans résultats, l'ailier descend toujours à 13000 pieds avant de tirer, quelqu'un a t il une réponse?
La JDAM fait bien partie des AGM dans falcon?
Encore une chose, savez vous s'il y a un paramètre qui modifierait la distance de tir des ailier IA avec JDAM, car à présent il tirent à 6nm de la cible, alors qu'à 30000pieds on peut aisément tirer à 15nm!

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#2

Message par hatch »

Bon, personne ne veut me répondre :unsure: snif snif
Non sérieux, je me permets de relancer le sujet car c'est important à mes yeux, j'attends vos réponses messieurs :P

Riesling81
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 décembre 2002

#3

Message par Riesling81 »

Selon le type de mission, losrque tu donnes l'ordre à un ailier d'effectuer le strike, celui si se place à l'altitude spécifiée dans le plan de vol.
Par exemple, lorsque je fais un OCA strike contre une base, je définie toujours une altitude de 3000 ft. Si je laisse les 12500 ft comme prédifini dans le plan de vol par défaut, ben dés que je donne l'ordre "Attack area target", tu peux être sûr que ces couillons ils remontent à 12500 bottes pour larguer le colis !!!
Un avion est un ensemble de boulons volant en formation très serrée...

Topic author
hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#4

Message par hatch »

Oui, mais ce que je voulais dire c que l'altitude définie dans falconsp.cfg n'est pas respectée par l'IA pour les JDAM.

Nanard

#5

Message par Nanard »

Je fais remonter le post, et j'ajoute que de la même façon, la ligne de commande qui devrait modifier les couleurs des affichages des comms radio est inefficace, quand elle est intégrée au falconBMSconfig.exe
Répondre

Revenir à « Support technique »