Plantage de F4-BMS.exe

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#26

Message par STAG »

eutoposWildcat a écrit :Tu devrais relire son message. :happy: Il précise bien qu'il n'a utilisé le patch 1.08US qu'avec Super Pak 4, ce qui est correct. ;)
Oui, mais comme il voulait installer Open Falcon, je me suis dis qu'il n'avait pas besoin de ces patchs !

Mais sinon, autant pour moi ! :innocent:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par mav-jp »

Desactiver l'antivirus ne suffit pas

Il faut soit

* le desinstaller
* lui indiquer specifiquement de ne pas scanner le dossier F4
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#28

Message par Vico »

Bon, ça y est ! C'est réinstallé.

Je me suis plongé dans la doc BMS-34, concernant la DTC et j'ai réussi à me tirer d'affaire (après un enième planté) en supprimant les fichiers Viper.ini et TakeOff.ini puis en relançant.

J'ai relancé plusieurs TE (TakeOff, basic handling, day landing )
Si dans l'un des cas, il m'a fallut attendre 16min avant d'être dans le cockpit...une fois en l'air, j'ai fait durer le plaisir pendant au moins 1h.

J'utilise maintenant correctement l'ICP pour afficher les steerpoints

Maintenant je vais essayer de programmer mon X52, pour avoir des commandes plus confortables, mais je dois jongler entre Direct X et la programmation interne du X52. Par exemple, j'aimerais que le tir soit sur la deuxieme gachette (pour que la première puisse servir à autre chose)

Ensuite je vais essayer de comprendre les subtilités de la radio
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#29

Message par amraam »

Pour ton trigger, il suffit de programmer les fonctions trigger 1 et trigger 2 pour les deux stades de détente.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par marge »

16 mn pour être cockpit, c'est un record!!!
Sur mon précédent PC, j'avais environ 4-5mn, et c'était dû à mon AV (Bitdefender) qui même désactivé restait partiellement actif et ralentissait le chargement.
Corrigé en modifiant les réglages de l'AV pour qu'il ne s'occupe plus des fichiers de OF, et après ça environ 1mn pour être cockpit.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4062
Inscription : 16 avril 2009

#31

Message par Vico »

Bonnes nouvelles

J'ai remonté mes manches et j'ai fini par formater mon DDur, réinstaller les quelques prog que j'utilise couramment et réinstaller OF4.5....
Et depuis plus soucis, plus de plantage, plus de délai astronomique avant d'être dans le cockpit...le rêve (mais je suis aussi plus prudent).

Désolé si j'ai été "médisant" à propos de OF puisque finalement le problème devait provenir de mon PC
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#32

Message par mav-jp »

Vico a écrit :
Désolé si j'ai été "médisant" à propos de OF puisque finalement le problème devait provenir de mon PC
sans blagues ???
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#33

Message par Ric »

non non y'a pas de blagues.
Ca va sinon?
ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »