[quote="amraam"]Les modes de tir sont en effet pas correct dutout. En réalité les modes ressemble plus a ceux du maverick. Tu as le PRE Plan (chargé dans l'avion, pas modifiable en vol), le mode PRE qui correspond a une recherche par le radar, et un mode VIS qui est exactement le meme que pour le maverick, c'est a dire avec un SOI sur le HUD.
Pour les réglages ca ne correspond pas dutout non plus. Tu peux regler la formation des JSOW (trail, single, cote a cote), l'angle du plan de vol (direct, 60°, 120°) et pour les JDAM, l'angle de pénétration et d'autres parametres. Ils ce sont en effet tres mal renseigné. Tout comme l'AIFF qui ne ressemble PAS DUTOUT a ca.
Si il n'a pas été fait dans OF c'est tout simplement que c'est dispo qu'a partir du tape M3, OF etant basé sur le M2. ]
Salut AMRAAM,
De toute facon, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a des compromis dans TOUTES les versions. Et personellement, je ne vois pas en quoi les compromis d'une version sont plus ou moins acceptables que les compromis d'une autre...
Bref un jour il faut savoir arreter de mettre des étiquettes,
car sur une etiquette, il y a deux faces...
et tout dépend de QUI tourne l'étiquette...
Nous avons la chance d'avoir 3 versions, chacune avec ses atouts et ses lacunes, c'est indéniable. Sachont en profiter dans le respect mutuel.
Bons vols
PS : au fait belle vidéo, dommage que le début soit un peu sombre (a moins que ca ne vienne de mes réglage moniteur

)