Falcon BMS et cheval de Troie

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 30 décembre 2002

Falcon BMS et cheval de Troie

#1

Message par cobragva »

J'ai une alerte d'un cheval de troie dans le laucher.exe:

Trojan-Downloader.win32.banload.boaj

De la part des programmeurs de BMS, est-ce normal ou alors le download était infecté ?

Merci et bonne journée
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

c'est normal, ne pas faire attention et declarer une exeption. c'est une erreur de certains anti-virus.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui en testant bms après avoir lu ce post et, impossible de relancer bms à cause de ce même cheval de troie, pourtant je vole depuis sa sortie et j'ai aussi mit ignorer dans mon antivirus mais rien y fait (Bizzare autant qu'étrange)
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Rien d'étrange ni de bizarre. L'installeur BMS utilise du transfert de data encryptées - tout comme certains trojans... D'où le fait que les anti-virus ne l'aiment pas trop...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

Oui d'accord j'ai compris mais impossible de jouer à bms (Quelle poisse) sans désactiver l'antivirus, même bms mis en exeption, ...
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#6

Message par THRUST »

Bon apparemment il n'y a que moi et Cobra qui avons ce problème et pas de sollution, je désinstalle en attendant on vera bien ..
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#7

Message par Tunechi »

Essaye de voir/demander sur le forum de BMS http://www.benchmarksims.org/forum/forum.php
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

Changez d'antivirus ;).
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Quel antivirus utilisez vous ?

Si c'est Norton, fuyez, c'est une merde sans nom qui empeche BMS de tourner correctement. Et même désinstallé, Norton arrive encore à mettre le boxon...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

rabouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 novembre 2001

#10

Message par rabouin »

Moi aussi j'ai le même problème que toi pour le trojan. J'utilise Kaspersky Pure comme antivirus et Seven 64bits comme OS. Il est impossible pour moi d'installer le launcher de bms. Je peux lancer le jeux par son .exe dans le dossier x86.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#11

Message par mek »

..AVAST.

Peut etre en configurant l'anti-virus...protection résidente etc....
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#12

Message par amraam »

J'ai avast aussi, il m'a fait le coup. L'astuce? Installer Falcon en coupant Avast. Une fois installé, relancer Avast, et AVANT de lancer falcon, déclarer une exception pour Falcon. Et aucun soucis ;).
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1289
Inscription : 03 février 2008

#13

Message par mek »

..Exception faite , merci Amraam ! :)

rabouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 novembre 2001

#14

Message par rabouin »

Kaspersky ne veut pas créé une exception, il me propose de supprimer ou d'ignorer la menace. Si je clique sur "ignore", kaspersky m'envoie un message d'alert lorsque je relance le launcher.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

Même OS que toi Raboin et même AV .......... Pareil.

J'ai désinstallé proprement retiré toute traces, désactivé l'AV KAPERSKY et installé comme sugéré par AMRAAM et pareil rien n'y fait dans le forum Bms ils commencent à parler du problème :
donc il y a de plus en plus de monde de tous pays avec ce soucis
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... -Kaspersky

De plus j'ai pu voler tous les jours (des heures ) et donc démarrages de bms à plusieures reprises sans que rien ne se passe et d'un coup pouf o_O ....???

Bordelakdepompam :busted_re

Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#16

Message par STAG »

THRUST a écrit :Même OS que toi Raboin et même AV .......... Pareil.

J'ai désinstallé proprement retiré toute traces, désactivé l'AV KAPERSKY et installé comme sugéré par AMRAAM et pareil rien n'y fait dans le forum Bms ils commencent à parler du problème :
donc il y a de plus en plus de monde de tous pays avec ce soucis
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... -Kaspersky

De plus j'ai pu voler tous les jours (des heures ) et donc démarrages de bms à plusieures reprises sans que rien ne se passe et d'un coup pouf o_O ....???

Bordelakdepompam :busted_re

Thrust
C'est peut-être dû à une mise à jour de ton antivirus qui a déclaré BMS comme dangereux ( il l'est car il fait perdre toute notion du temps et quand Mme commence à hurler pour venir manger, on prend de gros risques ! lol)

J'ai Antivir et aucun souci !
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

Une fois le fichier en quarantaine, souvent impossible a restaurer sans réinstaller. Procèder avant comme suit pour l’exception: http://support.kasperskyamericas.com/kn ... ticle/2404
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#18

Message par THRUST »

Merci AMRAAM mais ça ç'est fait ....

Bon on avance = j'ai pris l'exe dans = "C:\Falcon BMS 4.32\Bin\x86\Falcon BMS.exe" et envoyé un raccourci sur le bureau et ça marche.
Ou encore mieux le hub.exe

Niquemouk de Launcher.:busted_re


:cowboy:


Thrust
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#19

Message par apollo »

Vous avec absolument besoin de l'anti virus pour voler ??? Une Firewall oui je pense, mais un
anti virus, je voie pas trop l'utilité si on ne fait que voler !!
et en plus cela bouffe de la ressource
Image

Edge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 02 février 2005

#20

Message par Edge »

idem , avec kav egalement

rabouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 novembre 2001

#21

Message par rabouin »

Même en ayant créé des exceptions comme indiquer par amraam sur son lien , kasper détecte un cheval de troie et me demande a chaque fois de le supprimer.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#22

Message par Cat »

Aucun souci avec NOD32, qui plus est prend peu de ressources
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par Milos »

Hier, Kaspersky m'a goinfré mon exé, comme à quelques uns d'entre vous. Ensuite, il ne voulait plus réinstaller à cause d'un fichier qui coinçait. Tout est indiqué .

J'ai donc refait une nouvelle install ... que Kaspersky m'a goinfré dans la foulée. Re désintallation complète. J'ai donc dù le prendre de vitesse :

J'ai :

- Suspendu la protection
- Installé BMS
- Mis mes exé en exclusion
- Relancé la protection
- Testé le truc
- Bu une bière (étape facultative, mais o combien agréable pour le moral)

Pour ceux qui voudraient placer des exé (ou autres) en exclusion (donc plus scannés par l'AV), voici la marche à suivre :

- Ouvrir Kaspersky
- Configuration
- Cliquer sur la 4eme icone en haut à gauche, qui ressemble à une enveloppe
- Menaces et exclusions
- Exclusions
- Ajouter (cliquer sur le +)
- Sélectionner l'objet (le faire deux fois, une fois par exé)
- Appliquer
- Chériiie, il reste de la bière ?

Voilà voilà et c'est top :Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »