Target error de chargement

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Target error de chargement

#1

Message par RYC »

Bonjour
Après avoir installé Falcon 4.35 , je voulais installer le profil de DOC (merci à lui pour toutes ces vidéos très instructives :notworthy ) j'ai suivi ces instructions ,mais quand je clic sur run , j'ai un message d'erreur ,et je ne peut pas charger le profil.
quand au fichier config il n'est pas identique à celui de DOC , je ne sais pas pourquoi? peut-être la version qui n'est pas la même .
si vous avez une :idee: pour résoudre ce problème merci d'avance
target éditor
target éditor
target éditor
target éditor
Pièces jointes
config
config
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Re: Target error de chargement

#2

Message par RYC »

pourquoi 2 captures d'écran identique ??? je ne l'ai mis qu'une fois
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: Target error de chargement

#3

Message par Haltalopeck »

Je pencherais pour la première ligne, il ne trouve pas "target.tmh" car je ne le vois pas dans ta capture du répertoire.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Re: Target error de chargement

#4

Message par RYC »

Bonjour Haltalopeck Merci pour ta réponse
dans le fichier tmc que j'ai ouvert , il est bien présent, alors? je ne vois pas pourquoi il ne se chargerait pas..je me suis servi de target une fois pour le F18 avec le profil de Noïd mais trop de problèmes j'ai du abandonner, je ne mets pas en cause son profil , pourtant les fichiers étaient bien placés après avoir suivit un tuto de Wolff ..c'est casse pieds ces installations relativement simples quand on vous les explique , et que l'on arrive pas à faire. :taz: :surf:
tmh
tmh
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: Target error de chargement

#5

Message par Haltalopeck »

Certes tu l'as présent dans le fichier htm de configuration, mais le fichier target.htm n'est pas présent physiquement dans ton répertoire "Falcon BMS 4.35\User\config" comme le montre la capture d'écran du-dit répertoire.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Re: Target error de chargement

#6

Message par RYC »

dans le dossier Falcon config, c'est le fichier key que l'on doit incorporer ,quand au fichier tmc c'est target au lancement qui va le chercher à l'emplacement où il se trouve comme l'indique DOC dans sa vidéo. ou alors j'ai rien compris :crying:
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Target error de chargement

#7

Message par cerealk »

tu l'as recupéré ou ton fichier target? je veux bien essayer
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Re: Target error de chargement

#8

Message par RYC »

Bonjour
je te mets le lien
Profil DOC
Profil DOC
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Target error de chargement

#9

Message par cerealk »

j'ai essayé le profil tmc et ça fonctionne chez moi, tu as bien dé-zipper le fichier que tu as téléchargé? si oui tu as essayé de le re télécharger?
je l'ai ouvert depuis mon bureau windows et pas de probleme il se compile normalement en RUN
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Re: Target error de chargement

#10

Message par RYC »

oui je l'ai rechargé dézippé dans un document ,target va le chercher automatiquement ,j'ai fais un essai avec un profil de Noïd par ex ça fonctionne donc je comprends pas ce qui cloche
je vais refaire un essai
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RYC
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 13 juin 2020

Re: Target error de chargement

#11

Message par RYC »

bon ,on avance ça fonctionne :banana: , difficile de comprendre , pourquoi le chargement ne se faisait pas , j'ai débranché et rebranché le hotas comme DOC le préconise ,mais j'avais toujours cette erreur ...par contre quand j'ouvre falcon dans la partie training je n'es pas de mission?
Répondre

Revenir à « Support technique »