(no input) affiché sur 1 écran sur 3

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

(no input) affiché sur 1 écran sur 3

#1

Message par dewoitine »

Bonsoir,

Jusqu'à présent sur mon PC (Windows 10, MSI B360 Gaming Plus,i5-9600K,16Go de mémoire DDR4 2666MHz,Geforce RTX-2060 6GoDDR6), je disposais de trois écrans (le principal Iiyama [1]) et 2 Eyoyo 8" [2]&[3] tous connectés à une carte Geforce RTX-2060 à 4 sorties vidéo (1 HDMI, 2 DisplayPort et une 4 ème inutilisée).
La sortie HDMI [S1] de la carte graphique est connectée par un cordon [HDMI] HDMI-HDMI à l'entrée HDMI [E1] de l'écran Iiyama [1]
La première sortie DP [S2] de la carte graphique est connectée par un [L] cordon DP-HDMI à l'entrée HDMI [E2] de l'écran Eyoyo [2]
La deuxième sortie DP [S3] de la carte graphique est connectée par un [G] cordon DP-HDMI à l'entrée HDMI [E3] de l'écran Eyoyo [3]

Tout allait bien... mais, vers le 12 ou 15/12 avant d'arrêter la machine qui fonctionnait parfaitement et sur la proposition du système, j'ai dû faire une mise à jour de drivers ou Windows... Je ne sais plus.

Le lendemain et depuis l'un des deux écrans Eyoyo 8" [3] n'est plus détecté par Windows ou par la carte [S2] et affiche (no input), alors que Eyoyo 8" [2] affiche toujours correctement.

Pensant à un problème de cordon... j'ai acheté un nouveau cordon DP-HDMI... branché sur [S3] idem ==> le câble n'est pas en cause (sauf si le câble neuf est défaillant comme l'un des deux anciens...)
J'ai testé plusieurs drivers Nvidia l'un de début 2020 et le dernier Version:460.89 ... sans que ça change quoi que ce soit.
J'ai testé les 2 écrans Eyoyo... ils fonctionnent ... les écrans ne sont pas en cause.

Les 2 sorties DisplayPort [S2] & [S3] de la CG fonctionnent ... le cordon neuf n'est hélas plus différencié d'avec les 2 anciens... même fournisseur cependant...
Pour résumer:
Carte graphique [S1] ==> [HDMI]==> [E1]==> Écran 1 ==>OK
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: (no input) affiché sur 1 écran sur 3

#2

Message par nico23/2 »

Alors je ne sais pas si ça va t'avancer mais j'ai eu aussi des soucis d'affichage suite à une mise à jour Windob10. Je ne pouvais plus avoir de menu à côté de la date et de l'heure en bas à droite de la barre des tâches.
j'ai cherché sur les forums et j'ai fini par désinstaller la dernière mise à jour.
Pour l'instant j'ai retrouvé un fonctionnement normal.
A voir peut être à désinstaller une mise à jour.
Image ImageImage

Topic author
dewoitine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 mai 2002

Re: (no input) affiché sur 1 écran sur 3

#3

Message par dewoitine »

Bonsoir,
Mon problème est résolu ...
C'était bêtement! un mauvais contact au niveau du câble DisplayPort à la sortie de la carte Geforce RTX-2060
Merci
Répondre

Revenir à « Support technique »