bms 4.35 et Iocard usb key

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

bms 4.35 et Iocard usb key

#1

Message par nico23/2 »

Bonjour à tous,
je rencontre un problème encore jusque la qui m'était inconnu.
j'ai une carte de chez opencockpit USB KEY. Je l'utilise pour émuler les touche de mon ICP.
Jusque la tout marchait et je n'avais pas eu de probleme. J'ai depuis désisntallé une fois bms et depuis impossible d'avoir l'émulation des touches.
La carte est bien reconnue dans W10 car en ouvrant le soft de l'usb key et en ouvrant le bloc note j'ai bien les touche du genre A,1, F1 etc....

Dans le Setup BMS je ne retrouve aucune touche comme si la connexion ne se faisait pas entre la carte et BMS. Pourtant cela fonctionnait très bien jusqu'a lors.....

Si vous avez une solution je suis bien évidemment preneur!!!

J'ai le même problème avec ma carte USB expension de chez opencockpit!!
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: bms 4.35 et Iocard usb key

#2

Message par cerealk »

vas voir l'ordre de la liste dans ton DeviceSorting.txt de ton repertoire user/config
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: bms 4.35 et Iocard usb key

#3

Message par nico23/2 »

Hello la troupe,
problème résolu....
J'ai commencé par tester avec la 4.34, comme ça j'ai exclut le fait que ça vienne de mes cartes ou de mes ports USB. Tout fonctionnait correctement.
J'ai désinstallé proprement la 4.35, puis réinstallation. J'ai fait cela dans le même dossier sur mon SSD (désinstallation puis réinstallation). Aucun changement cartes toujours inopérantes....
J'ai décidé de réinstaller la 4.35 dans un autre dossier sur mon SSD, et la eurêka tout refonctionnait de nouveau....

A plus la team....
BMS power
Image ImageImage
Répondre

Revenir à « Support technique »