rotracteur source air masqué

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

rotracteur source air masqué

#1

Message par slammer »

Bonjour ,
nouveau sur falcon bms version 4.35 jair un probéeme sur le ramp start le repose bras masque la source air que je doit mettre sur " general" ..quand je passe avec la souris sur le repose bras jai sur brillance vert en surbrillance verte le signe rotation je clique gauche en dessinant un cercle avec ma souris ...ça ne marche pas :ouin: je recherche le nom du repose bras pour lui affecté une touche


merci à tous bon vol
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 13 janvier 2016

Re: rotracteur source air masqué

#2

Message par Lorik Eolmin »

Garde le bouton du milieu appuyé et bouge la souris, ça bougera ta tête et tu verras le knob derrière le repose-bras.
La souris ne dessine rien, c'est clic gauche ou molette haut. Je serais curieux de voir le document qui dit qu'il faut faire ça en revanche, il aurait sûrement besoin d'une petite révision.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
slammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 15 mars 2016

Re: rotracteur source air masqué

#3

Message par slammer »

merci lorik pour ta reponse
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: rotracteur source air masqué

#4

Message par peyo »

Sinon tout aussi simple, affecter une touche au rotacteur Air Source pour la position Norm.
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Répondre

Revenir à « Support technique »