bug graphique

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#1

Message par tango »

salut,

je vole et revole dans les missoins les plus folles que je trouve sur le net et j'adore les refaire 300 fois en crevant comme une vieille mer*e pour finalement la finir et me dire "mais il est fou le gars qui a cree cette mission".

bon la je vole en sp3+ff2.1+bms1.03 et j'emporte des bombe de type CBU.

je l'ai avais mise a la place des bidons d'aile. Premiere fois des CBU87 donc elle sont par deux et dispose cote a cote sur un plan horizontale ...au decollage une bombe sur chaque emport :blink:

je veux larguer aucune bonbe part...BOOOM...ah...bin c juste la bombe qui ete invissible. J'en largue une deuxieme..idem. puis pour les bombes 3 et 4 la pas de probleme.

on remet ca mais je rpend des CBU 52 qui sont par deux mais dispose en diagonal sur les pilones. tjr a la place des bidons d'aile. Au decollage les 4 bombes sont la mais pas en diagonal mais cote a cote sur un plan horizontale (comme des CBU87 quoi) :blink:

Sinon apres je vais me poser au retour d'une mission et sur la piste d'a cote viens se poser un gros porteur...il s'approche de la piste, le sable se souleve deja a son approche...BoING...il ricoche sur la piste et repart a boc a 45 degree en haut et un peu decale sur la gauche :o et sans dommage...le deuxieme arrive....BoING, meme sanction :huh:

bon bin y a encore du bug les gars :lol:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Revenir à « Support technique »