mon X45 pète les plombs
mon X45 pète les plombs
#1Salut à tous,
je viens de passer de XP ( ancien PC) pour Seven Pro sur mon nouveau pc acheté en partie pour utiliser A10 et ROF ( i7860 et radeon 5870 )
depuis l'installation des drivers pour Seven et du soft STT software 32 6669 saitek
je n'arrive plus à qualibrer mon X45, a l'ouverture des deux jeux, mon avion part en roulis irrécupérable vers le droite !
j'ai essayé dans A10 de réafecter via option les axes, mais cela ne marche pas !
qq peut il me donner des conseils, merci d'avance.
je viens de passer de XP ( ancien PC) pour Seven Pro sur mon nouveau pc acheté en partie pour utiliser A10 et ROF ( i7860 et radeon 5870 )
depuis l'installation des drivers pour Seven et du soft STT software 32 6669 saitek
je n'arrive plus à qualibrer mon X45, a l'ouverture des deux jeux, mon avion part en roulis irrécupérable vers le droite !
j'ai essayé dans A10 de réafecter via option les axes, mais cela ne marche pas !
qq peut il me donner des conseils, merci d'avance.
Salut cahuete
non, je suis bien en 32 bit pour seven et les drivers Saitek aussi !
en plus,j'ai essayé de nettoyer le registre avec regedit avant réinstallation des pilotes, mais je ne peux pas supprimer toutes les traces Saitek précédentes.
non, je suis bien en 32 bit pour seven et les drivers Saitek aussi !
en plus,j'ai essayé de nettoyer le registre avec regedit avant réinstallation des pilotes, mais je ne peux pas supprimer toutes les traces Saitek précédentes.
Oui tout va bien au niveau du panneau de config et c'est ce qui est pénible.
Mais de toute façon je viens de craquer, je suis de retour de la Fnac avec le Hotas Warthog de thrustmaster.
Bonjour le cadeau de Noël, le vendeur qui ne savait même pas qu'il en avait un (et un seul)en stock a haluciné sur le prix!o_O
En route vers de nouvelle aventures:Jumpy: , et encore merci Cahuete.
Au fait tu es content de ton Warthog ?
Mais de toute façon je viens de craquer, je suis de retour de la Fnac avec le Hotas Warthog de thrustmaster.
Bonjour le cadeau de Noël, le vendeur qui ne savait même pas qu'il en avait un (et un seul)en stock a haluciné sur le prix!o_O
En route vers de nouvelle aventures:Jumpy: , et encore merci Cahuete.
Au fait tu es content de ton Warthog ?
De rien Looping, c'était avec plaisir.
Pour le Warthog...je suis ravi ! Mais j'ai du y faire une petite adaptation pour qu'il soit parfait avec Black Shark.
Pour le Warthog...je suis ravi ! Mais j'ai du y faire une petite adaptation pour qu'il soit parfait avec Black Shark.
salut,
mon x45 pete les plombs aussi il inverse le rotary1 et la manette des gaz...
je suis sous seven 32 bits
version du pilote : 6.0.4.1
version du logiciel : 6.6.0.38
si vous avez une solution...merci
mon x45 pete les plombs aussi il inverse le rotary1 et la manette des gaz...
je suis sous seven 32 bits
version du pilote : 6.0.4.1
version du logiciel : 6.6.0.38
si vous avez une solution...merci
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron