launch gaming logitech software

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

launch gaming logitech software

#1

Message par papy46 »

Bonsoir

J'ai acquis un joystick Logitech G940 et je n'arrive pas à obtenir l'ouverture du lanceur. Lorsque je cliques sur l'icône, un message de Windows 7-64 me signale que le "Logitech wingman event monitor a cesse de fonctionner"?.
Je lance le jeu en mode administrateur, mais rien....
installation, désinstallation: rien n'y fait.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait, par hasard, déjà eu cet évènement?
Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

ca n'a rien a voir avec DCS A10. Je déplace dans la bonne section.
__________

Image

Image

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#3

Message par papy46 »

Flaps a écrit :ca n'a rien a voir avec DCS A10. Je déplace dans la bonne section.

Avec mes excuses et merci!
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

j'ai exactement le meme soucis si ce n'est que je n'ai meme pas le message d'erreur.
çà se lance puis çà se coupe dans la foullée!
j'ai essayé de forcer un peut l'instal du programme et du driver et çà ne m'a causé que des plantages et écran bleu au démarrage donc depuis que j'ai mon G940, je n'ai jamais su le preogrammer via le programme saitek
heureusement qu'il n'y a pas besoint de çà dans BS ou DCS A10
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#5

Message par papy46 »

FUCHS a écrit :j'ai exactement le meme soucis si ce n'est que je n'ai meme pas le message d'erreur.
çà se lance puis çà se coupe dans la foullée!
j'ai essayé de forcer un peut l'instal du programme et du driver et çà ne m'a causé que des plantages et écran bleu au démarrage donc depuis que j'ai mon G940, je n'ai jamais su le preogrammer via le programme saitek
heureusement qu'il n'y a pas besoint de çà dans BS ou DCS A10
N'ayant pas eu de réponse et ayant eu des erreurs à répétition, je me suis résolu à reformater mon disque dur et réinstaller W7x64 puis les softwares dont le Launch gamer G940 et maintenant tout est revenu à la normale. Je pense qu'il y avait des fichiers corrompus. C'est une solution de dernier recours mais quand tout va de travers, je pense qu'il ne faut pas hésiter à tout réinstaller.
Pour ce qui est de la programmation, n'hésites pas à aller sur les forums des jeux en question pout trouver des programmes faits par des joueurs que tu peux télécharger et adapter ensuite à ta convenance.
J'espère que cela t'aidera.
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

ok, merci, mais je ne vais pas m’amuser à tout réinstaller pour çà alors qu'on peut s'en passer plutôt facilement
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »