HOTAS WARTHOG & AXE SOURIS

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

HOTAS WARTHOG & AXE SOURIS

#1

Message par RJP »

Bonsoir à tous



Papa Noel a eu la bonne idée de me laisser devant la cheminée un HOTAS WARTHOG . Tout se passe bien mais j'ai des difficultés à configurer le mini stick sur la throttle pour pouvoir cliquer
et déplacer le curseur de la souris, je ne désire pas de fonctions plus avancées. Et les explications du manuel même en français ne m'ont pas beaucoup éclairé sur ce point ,pour les autres boutons ça va je m'en suis sorti.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Bonne année et bons vols à tous.

:technolog
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

Re: HOTAS WARTHOG & AXE SOURIS

#2

Message par dimebug »

il faut le faire via TARGET... le mappage des axes souris se fait sur la page "configure axis mapping" qui est la seconde a apparaître quand tu crée ou édites une configuration.

Il suffit de mapper SCX et SCY sur MOUSE X AXIS et MOUSE Y AXIS, de configurer leur réponse dans le mode qu'il te convient (relative sans doute).

Pour mapper le clic souris, il faut le faire via le "Virtual Game Keyboard mouse" de la fenêtre centrale "2 assign parameters" lors de l'Edition des fonctions boutons..


Donc ouvrir le manuel, regarder vers page 12,13 19 à 22 il me semble...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: HOTAS WARTHOG & AXE SOURIS

#3

Message par RJP »

Bonsoir

Merci " dimebug " j'ai effectué la modif et ça marche à moi de trouver maintenant la bonne vitesse de défilement parce que là c'est un poil trop rapide.

Bons vols


:technolog
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »