Allonge de Warthog chez MFG

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 30 janvier 2014

Allonge de Warthog chez MFG

#1

Message par Mac Flaye »

Reçu ce matin, pour ceux que ça pourrait intéresser :Jumpy:
J'ai des photos mais j'arrive pas à les éditer je regarderai ça ce soir quand je rentre du taf.

NEW PRODUCT !!! - MFG WARTHOG EXTENSIONS
Our new product is in stock and ready to ship. Our new webshop is not ready yet, and our order pages are not yet updated with this option, but I hereby present it to you.
If anyone of you need such product I'd hate myself not to ship together with your pedals and save you some money on shipping. Therefore I offer you to purchase Warthog extensions together with your pedals.

Product is not new for Thrustmaster HOTAS warthog owners. There are a few individuals already selling these. However, we have done it better, at more competitive price :
- polished aluminum ( lightweight)
- proffesionally produced cable (reliability, short connector size, thin and long cable for easy assembly and easy twisting)
- threads adopted so multiple extensions can be used used together ( adjust lenght)
- stepless grip rotation angle fixing due to unique thread design
- 3x lenghts available : 7,5 cm, 10cm and 12 cm

PRICE :
1x extensions = 32 eur / 40 eur incl. tax
( any size... 7,5 , 10 or 12cm )
2x extensions = 56 eur / 70 eur incl. tax
(any size combination ...when ordered together, it's 8 eur discount)
3x extensions = 76 eur / 95 eur incl. tax
(only when ordered together, any size combitnation., it's 20 eur discount)

Each extension include a cable. If you order 3x extension you'll recive 3x cables
As you know, we charge Croatian VAT of 25% to EU customers

IF YOU WANT TO PURCHASE JUST UPDATE YOUR ORDER ONLINE , AND UNDER NOTE SPACE WRITE LENGHT AND NUMBER OF EXTENSIONS :
Example note 1 : 1x12cm
Example note 2 : 3x(7,5+10+10cm)
Example note 3 : 2x7,5cm

We will soon create a youtube video instruction for extension. In a meanwhile you can get a picture how this works by watching a great video from a competitor ( LOL)


Here are a few quick pictures of the extensions. Don't mind poor pictures or dust on my pedals ( S/N 0000 )
warthog extensions various sizes
12 cm , 10cm and 7,5cm extension, extension cable...
12cm assembled on base
12cm assembled on warthog base


10cm fully assembled
10cm fully assembled

2x extensions assembled
2x extensions assembled together
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1476
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#2

Message par usul »

Merci pour cette info, ça peut être intéressant.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22056
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#3

Message par Milos »

Super pour faire un manche central, MAIS ATTENTION

- Long débattement veut dire qu'il faut de la place pour aller en bout de course (inclinaison à 45° impossible à cause des jambes sur le côté et du tdb devant). Il faut prévoir des butées et régler les courbes
- Long débattement veut aussi dire que les ressorts d'origine deviennent insuffisants
- Long débattement veut aussi dire usure prématurée des pièces

Je pense que l'extention 12 cm est la plus raisonnable (et mettre la base sur un support). Mais c'est quand même sympa :yes:

Mon Cougar est en position centrale et j'ai fait une petite console pour le mettre à bonne hauteur et je dois encore tourner la poignée sur la gauche (sinon ça casse le poignet :emlaugh: )

Je suis en train de cogiter sur un système complet :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#4

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#5

Message par sport02 »

cà reste tres cher je trouve même si c' est indispensable , du coup faut être sûr de la longueur nécessaire pour supprimer le retour au centre brutal sans rendre le joys trop mou , warthog mal fichu !!? sans compter qu' il faut une main de géant pour attendre le hat gris en haut , je n' utilise pas le joystick a cause de cela , juste la throttle .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#6

Message par Morpheus »

Et bien 40€ port compris avec le câble ce n'est vraiment pas excessif vu les prix du marché, souvent au moins le double :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#7

Message par sport02 »

on peut toujours se dire qu' on fait une affaire lorsque le seul produit du marché jusqu' a présent est a 75 €
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#8

Message par phoenix »

Tiens, j'étais passé à côtés de l'info. C'est bon à savoir. Merci. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2369
Inscription : 02 mars 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#9

Message par Max.le-rouge »

Pas très simple à commander quand on ne comprend pas bien l'anglais, plus facile en tous cas d'acheter un MFG Crosswind Rudder Pedals, qu'un MFG Warthog extension :ouin:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#10

Message par LOLOF1 »

Oups pas vu l'info aussi ,t'en a acheter un Sport 02??

Je viens d'envoyer un mail pour les 3 tailles
:yes:

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#11

Message par sport02 »

non , a 20€ je dis pas mais ça ne vaut pas plus de 10 € et de plus je ne connais pas la taille que je trouverais idéale .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#12

Message par LOLOF1 »

:yes: Ah ok Sport02 ,moi j'attends la confirmation de commande et quand il me livre le tout !

Aplushhhhssss
Avatar de l’utilisateur

EMS132_Looping
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 21 avril 2012

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#13

Message par EMS132_Looping »

Quand les ressorts natifs ne suffisent plus on peut en rajouter en extérieur.

En suivant un post sur C6 d'il y a quelques années j'ai rallongé mon Warthog avec tube alu + colliers de serrage de tuyaux d'arrosage (voir plus bas). Évidemment le débattement obtenu m'a obligé à raffermir l'engin sans faire trop compliqué. D'où le montage avec sandows.

Ca permet un bon retour au centre et une résistance à l'effort proportionnel à l'amplitude du mouvement. Plus je cabre plus ça résiste et donc plus je me rends compte que je dois pas être loin du décrochage ou du crash :emlaugh:

Ca tient depuis à peu-près trois ans sans problème. J'ai enlevé pour les photos ce qui cache tout ça. Il suffit d'acheter un soufflet de levier de vitesse pour poids lourd à la casse et le tour est joué.

Image

Image

Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#14

Message par LOLOF1 »

Bonne idée looping mais dans un cockpit tu le case ou entre tes jambes ???

Mais super montage :notworthy

Apluhhsss :yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#15

Message par sport02 »

du coup il faut bien écarter les jambes et mettre des rallonges au pédalier ou avoir fait du cheval lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

EMS132_Looping
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 21 avril 2012

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#16

Message par EMS132_Looping »

Le socle (jardinière trouvée dans un magasin de jardinage :blush: ) est plus long que large (et lesté par des pavés en ciment ou des pierres pour que les mouvements un peu trop violents sur le manche ne le détachent pas du socle sur lequel il est vissé !).

Du coup les pédales du palonnier sont de part et d'autre. Pas besoin d'avoir les jambes arquées à la Lucky Luke pour que le manche arrive en butée sur l'axe du roulis tout en pouvant encore donner du pied :yes:

Le tout mis sur un socle pliant avec roulettes escamotables pour le rangement.

Image Image Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#17

Message par LOLOF1 »

Bonjour

J'ai envoyer à MFG il y. A plus d'un mois un mail pour commander leur produit pour rallonger la base du WARTHOG mais pas de réponse pour les commandés ?

Aplhsuuss :yes:
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#18

Message par falcon29 »

Bizarre j'ai commandé il un peu plus d'un mois et j'ai reçu la rallonge en 5 jours

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#19

Message par LOLOF1 »

Comment tu a fait Falcon ,sur leur site il y a aucun lien paypal pour acheter ,juste écris d'écrire un mail et qu'il nous réponde ensuite ??

J'ai dû rater quelque chose Falcon ?? :ouin:


aplsuuhss :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#20

Message par phoenix »

LOLOF1 a écrit :Comment tu a fait Falcon ,sur leur site il y a aucun lien paypal pour acheter ,juste écris d'écrire un mail et qu'il nous réponde ensuite ??

J'ai dû rater quelque chose Falcon ?? :ouin:


aplsuuhss :emlaugh:
Lolof, si ça se passe comme pour le MFG, tu as peut être recu un mail avec le montant et l'adresse mail pour payer via paypal. regarde dans tes spams, peut être que le mail y est.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#21

Message par LOLOF1 »

:yes: Salut Phœnix

Rien dans mes Spams de chez Orange :emlaugh:

Merci de me répondre mais j'ai rien reçu ,quand je suis sur leur site quand j'envoie un mail ,çela me l'envoie à moi même o_O ,sur ma boîte mail ?????

Tu aurais pas l'onglet du site Mfg quand tu a commander toi aussi les extensions du warthog :yes:

Pour la Mfg rudder j'avais bien reçu un mail de leur part et reçu mon palonnier mais la Nada,aucun paiement pour mes 3 rallonges sniffff :ouin:

aplushhhss Et joyeux noel Phœnix
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#22

Message par phoenix »

Moi je n'ai commandé que le MFG, et je me suis basé sur ma commande du MFG pour te répondre, en supposant que la procédure est la même. Ceux qui ont commandé une rallonge seront plus à même de te donner des infos plus valides.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#23

Message par LOLOF1 »

Merci Phœnix ,moi aussi quand j'ai commander mon palo j'ai dit comme tout le,monde sur leur site en haut à droite il y a l'onglet "ORDER et ensuite tu commande classiquement !

La pour les allonges de tube il faut leur envoyer un mail !!

Bizarre leur site ??Ou alors il arrive pas à suivre aux niveaux des commandes des allonges ???

aplsuuhss et Joyeux Noël Phœnix :notworthy :banana:
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#24

Message par falcon29 »

Oui un mail à mfg@simundza.com

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Allonge de Warthog chez MFG

#25

Message par LOLOF1 »

Merci falcon :notworthy c'est ce que je viens d faire

Joyeux noel à tous et merci pour votre aide car il me les faut ces rallonges

aplushhs :yes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »