Hello encore une deuxième question pour la communautée
J'ai acquis une rallonge d'extension pour le joystick et je voudrais ce genre de système de la marque virpil mais je sais pas quelle sabot peu être compatible pour y mettre une base de la marque orion 2 de chez winwing
Merci
Compatibilité Virpil et manche hotas
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Compatibilité Virpil et manche hotas
#2WinWing est en train de lancer ses propres supports de bureau. Peut-être que ça vaut le coup d'attendre ?blackshadow16 a écrit : ↑dim. mai 25, 2025 6:44 pmHello encore une deuxième question pour la communautée
J'ai acquis une rallonge d'extension pour le joystick et je voudrais ce genre de système de la marque virpil mais je sais pas quelle sabot peu être compatible pour y mettre une base de la marque orion 2 de chez winwing
Screenshot_20250521-153738.png
Merci
PS: ça semble dispo en "Global Shipping".
Dernière modification par jojo le dim. mai 25, 2025 8:33 pm, modifié 1 fois.
-
#3Coucou , à moins qu'ils ont prévu d'autres mais ils ont pas des formes en diagonalejojo a écrit : ↑dim. mai 25, 2025 8:20 pmWinWing est en train de lancer ses propres supports de bureau. Peut-être que ça vaut le coup d'attendre ?blackshadow16 a écrit : ↑dim. mai 25, 2025 6:44 pmHello encore une deuxième question pour la communautée
Screenshot_20250521-153738.png
Merci

#4y'a pas de base compatible Orion 2 chez virpil... mais en comparant avec la taille des bases virpils, tu dois pouvoir trouver la bonne plaque d'adaptation du point de vue des dimensions, puis après y'a 4 perçages à faire. Autre solution, tu fabriques une plaque intermédiaire entre la virpil et ta base.

-
#5je pense plus à la solution du perçages car j'ai vu une vidéos d'un gars avec cette config mercidimebug a écrit : ↑dim. mai 25, 2025 9:00 pmy'a pas de base compatible Orion 2 chez virpil... mais en comparant avec la taille des bases virpils, tu dois pouvoir trouver la bonne plaque d'adaptation du point de vue des dimensions, puis après y'a 4 perçages à faire. Autre solution, tu fabriques une plaque intermédiaire entre la virpil et ta base.