Salut içi, je suis à la recherche d'un profil X45 pour l'utiliser sur "BattleField 1942" (le jeux).... car d'habitude j'utilse mon "Logitech WingMan Force 3D" mais j'aurais voulu essayer avec le X45. Je joue souvent aussi à "Desert Combat Final" (Mod - BattleField 1942) et donc j'aurais voulu le test pour les hélico ect...
pour le x45 ,je dirais que le throttle ne sert pas a grand chose,le joy suffit large,pour les gaz tu laisse z et s et c bon,ca marche nickel
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Je préfère utiliser le throttle pour les gaz... car avec "Z" et "S" comme tu le dit, difficile de garder une vitesse constante ( Ex : Hélico > Surplace)
Tjrs à la recherche d'un profil X45 pour BF1942... <_<
je prefere quand meme les touches pour les gaz,en helix c plus sympas de faire ca a l'arrache,mais bon,c'est une question d'habitude donc a toi de voir
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
BF1942 ne reconnait pas le "throttle" du X45 ou il existe bien un moyen pour l'utiliser... ? Bizarre que personne ne possede de profil pour BF1942 içi...