Bonsoir,
Je possède un CH Products Propedals USB depuis 2 ans. C'est rès solide, très précis et très pratique (direction + freins différentiels)
J'ai aussi dans la même marque la manette de gaz Prothrottle USB depuis 2 ans aussi. Elle est rès bien et confortable, très précise aussi.
Du bon matétériel hypercostaud et pratique.
J'ai aussi le Joystick F16 Combatstick USB de la même marque. là j'ai eu des déboires avec. Impossibilité d'étalonner durablement le joy. Après 13 mois d'utilisation, j'ai passé des messages sur checksix (personne n'a trouvé la solution) alors j'ai été chez mon vendeur à Paris (70km aller) et il a renvoyé le joy chez l'importateur qui me l'a échangé gratuitement sans souci. j'ai même pu avoir le nouveau modèle (le 568) qui est encore mieux.
Avec le nouveau joy plus de problème. C'est quand même bien l'échange au bout de 13 mois. De plus le nouveau est garanti 2 ans. Je suis très content de cette marque.
J'ai acheté tout ce matériel à Paris chez OVERDREAM 35 rue saint maur Paris 11e
Tel: 01-43-55-37-61. Ils sont très accueillant et sympa.
Je n'ai pas d'adresse sur le net sauf la maison mère aux USA (
http://www.chproducts.com).
J'espère avoir pu te renseigner sur ce que tu cherches.
:D
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.