Attribution des axes dans FB

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

Bonjour.
Voilà, j'ai un petit probléme : je posséde un X45 + un palonnier maison en port jeu qui sont tous les 2 reconnus, etalonnés et attribués au niveau des axes dans FB.
Quand je vais dans le menu "paramétres d'entrée" de FB et que j'actionne mes axes, seul le curseur de mon palonnier bouge dans cette fenétre. C'est donc le seul axe sur lequel je peux definir une sensibilité en jouant sur la courbe de réponse. En vol, tous mes axes fonctionnent parfaitement et sont bien reconnus.
Mon seul probléme, vous l'avez peut étre deviné, est que je ne peut pas régler la sensibilité des autre axes directement sous FB.
Je dois aller triturer mon conf.ini pour ajuster les valeurs.
Malheureusement c'est un peu le souk dans la rubrique "axe" de mon conf.ini. J'ai au moins une douzaine d'axes qui y sont figurés. La solution est de modifier un axe au hasard et ensuite de lancer FB pour voir lequel a été modifié.
Mais cette manip est trés longue. Existe-il un moyen moins archaique pour determiner du premier coup dans le conf.ini quel axe sert pour le palonnier, lequel pour le tangage, etc etc ...
Merci d'avance pour vos réponses. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »