F/A-18 Grip WinWing

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: F/A-18 Grip WinWing

#326

Message par loulou la loutre »

L'aspect modulaire du throttle est juste génial, encore faut il que ça voit le jour:
Image
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: F/A-18 Grip WinWing

#327

Message par Chewme »

Petit Up tardif sur mon Winwing. Je l'ai reçu très très (trop rapidement), j'aurais pu attendre plusieurs semaines/mois et pas payer autant de frais de port. Au final elle revient très cher cette throttle par contre RAS. A part le soucis oui des manettes qui " s’entrechoque" si l'on ajoute pas les spacers. Je suis pas déçu, il y'a du très bon et bien sur du moins bons mais dans l'ensemble c'est un très bonne throttle, je peux plus brancher mon warthog ^^ maintenant impossible.
Avatar de l’utilisateur

Xenio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2021

Re: F/A-18 Grip WinWing

#328

Message par Xenio »

Salut,

J'ai assez honnêtement pas envie de lire tout le topic pour voir si ça a déjà été dit mais je voulais juste drop une information sur les throttles winwing :
https://forums.eagle.ru/topic/267111-er ... -feedback/

Ils se sont trompés sur " l'angle " de la throttle, c'est pas très clair expliqué comme ça mais y a des images très explicites sur le lien, mieux que ce que je pourrais expliquer. Perso ça m'a refroidis un peu, pas que je ressente un besoin de réalisme me forçant à avoir des trucs à l'angle près, mais ça me semble assez anti-ergonomique comme le dit la personne qui s'en plaint. Rien qu'avec ma throttle de X55 qui a un angle "plat" (et pas à l'envers comme la winwing), je ressens le besoin de la tourner à genre 15° sur le bureau.

edit : je suis vraiment désolé mais je me rends compte que c'est un topic que pour le grip et pas pour la manette des gaz ... Bon le message est quand même intéressant je pense, je vais le laisser
Avatar de l’utilisateur

Falconpage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 27 avril 2004

Re: F/A-18 Grip WinWing

#329

Message par Falconpage »

Salut les amis,

Il revient à combien l’Orion avec les frais et taxes ?

gregfp66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 décembre 2017

Re: F/A-18 Grip WinWing

#330

Message par gregfp66 »

Je me permets de reposter car la question au dessus m'intèresse beaucoup, voulant investir dans du matos Wing Wing,
j'aimerai avoir une idée du prix que ça va me côuter avec les fdp et douanes


Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: F/A-18 Grip WinWing

#331

Message par dimebug »

faut compter approx 23% de taxation (sur le pris d'achat + les frais de port qui sont également taxés)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Tangodelta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 31 janvier 2019

Re: F/A-18 Grip WinWing

#332

Message par Tangodelta »

Tu fais une petite prière pour que tout fonctionne correctement.
Pas question de le renvoyer.
Ils t'envoie des pièces de rechange... et si ça ne fonctionne toujours pas........
C'est du bon matos, (métal et tout) très précis... si ça ne tombe pas en rade.
Bonne chance.
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels

Topic author
SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: F/A-18 Grip WinWing

#333

Message par SHARP54 »

Pour les chochottes fans de monomoteurs…



Le quadrant est cool, mais je suis moins convaincu par le panel.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: F/A-18 Grip WinWing

#334

Message par Talon Karde »

gregfp66 a écrit :
dim. oct. 31, 2021 4:31 pm
Je me permets de reposter car la question au dessus m'intèresse beaucoup, voulant investir dans du matos Wing Wing,
j'aimerai avoir une idée du prix que ça va me côuter avec les fdp et douanes


Merci de vos réponses
Je m'étais mangé une centaine d'euros de taxe. Ca picote.
Avatar de l’utilisateur

pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 24 mai 2017

Re: F/A-18 Grip WinWing

#335

Message par pentaclenoirFR »

Tu comptes 20% de frais de douanes sur le montant. Les fdp sont précisés lors de la commande. Les frais de douane sont perçus par le transporteur (Fedex) qui avant livraison te demande de les régler. Et autre point le change dollars /euro, et les éventuels frais de ta banque. J'ai commandé pour ma part les 2 panels et j'en suis pleinement satisfait. La qualité est excellente et les supports pour les fixer sont fournis. Préalablement j'ai eu une douloureuse expérience avec un panel de Tek-creation qui en qualité de produit et de logiciel est à 100 lieus de winwing. Après en sim si tu veux aller ailleurs que chez thrusmaster, c'est limité à winwing, qui a un beau catalogue, virpil excellent, vkb et enfin realsimulator (mais pas de throttle dispo, juste les joys). Et le tout à tarif exorbitant.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »