Logitech G940

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

Re: Logitech G940

#26

Message par Blue »

pour en finir finir avec les loupiotes je suis revenu sur
G940 Lights v1.1 by MikkOwl

c'est plutôt simple & efficace
g940_1.jpg

possible de faire des états intermédiaires
g940_2.jpg
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 06 octobre 2005

Re: Logitech G940

#27

Message par JV69_BADA »

Ben voilà, reussi à en trouver un en occaz pour une poignée d'euros (285 Francs :exit: ) et le tout à moins de 3km de chez moi.
Le plus marrant est que le FFB est vierge, le transfo et le câble d'alim sontt encore dans leur sachet scellé...l'ancien utilisateur l'employait sur xplane sur un apple uniquement en usb :jerry:
Il colle un peu :crying: vais aller chercher de l'isopropyl demain.

Donc, nous y voilà: que faire, dans l'ordre pour installer la bestiole et patcher le firmware?
Sur le site de logitech, on trouve pas grand chose, à part un "gaming software", aucun driver ou autre.
Une bonne âme pour me guider?
Merci

cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

Re: Logitech G940

#28

Message par cript »

Bonjour,
et MERCI pour ce sujet. Je ressors mon G940 - tout collant :emlaugh: - du placard après des années sans simu. Et en faisant des recherches du type "il me semblait bien que certains avaient essayé de faire quelque chose pour améliorer le comportement de ce stick", je tombe sur ce sujet.
Encore MERCI pour ces tuyaux ! Personnellement j'ai de bons souvenirs du trim laissant en place le stick dans BS, et de sensations de durcissement des commandes en fonction de la vitesse dans ROF. Je vais tester le firmware modifié par Fred41.
Bons vols
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »