TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5742
Inscription : 19 juin 2002

TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

#1

Message par Fuchs »

Presque tout est dans le titre...
vu que actuellement ils vendent le Warthog en kit avec au choix un stick de F-18 ou A-10/F16, ils n'ont pas l'envie de refaire un bon TQS F-16 pour élargir leur gamme?
Avec le F-16 sur DCS en plus de la demande qui existe encore chez les joueurs de BMS c'est pas déconnant si??
Avatar de l’utilisateur

fulc927
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 décembre 2020

Re: TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

#2

Message par fulc927 »

J'ai eu l'occasion de faire modder mon Throttle Cougar récemment

Je trouve que ça lui donne un « coup de neuf » pour un matériel qui n'est plus produit depuis 2012

Image


Ce mod fonctionne avec un guide du quadrant et un positionnement en butée pour l'IDLE et le AfterBurner

Le résultat est pas mal visuellement et apporte une nouvelle mécanique intéressante
Dernière modification par fulc927 le mer. févr. 03, 2021 2:52 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

Re: TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

#3

Message par Milos »

Fuchs a écrit :
mar. janv. 26, 2021 2:51 pm
ils n'ont pas l'envie de refaire un bon TQS F-16 pour élargir leur gamme?
Le problème du Cougar, c'est qu'il est parfait ... extérieurement parlant du moins, le look. Les nombreuses améliorations (et il y en a) se situeraient à l'intérieur, invisibles. Mettre du métal de bonne qualité, une électronique au goùt du jour. Tout ça a un coùt. Les joueurs seraient-ils prêts à investir pour un "vieux" Cougar ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5742
Inscription : 19 juin 2002

Re: TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

#4

Message par Fuchs »

Milos a écrit :
jeu. janv. 28, 2021 9:02 pm
Fuchs a écrit :
mar. janv. 26, 2021 2:51 pm
ils n'ont pas l'envie de refaire un bon TQS F-16 pour élargir leur gamme?
Le problème du Cougar, c'est qu'il est parfait ... extérieurement parlant du moins, le look. Les nombreuses améliorations (et il y en a) se situeraient à l'intérieur, invisibles. Mettre du métal de bonne qualité, une électronique au goùt du jour. Tout ça a un coùt. Les joueurs seraient-ils prêts à investir pour un "vieux" Cougar ?
Son gros problème c'est qu'il n'est plus produit depuis 2012 comme le souligne Fulc927 et uniquement dispo en occasion dans des états divers et variés.
Un throttle F-16 sur le même principe que celui du Warthog avec les quelques commandes interessantes à avoir avec...
à moins qu'ils aient envie de se faire coiffer par les chinois ou les ukrainiens...
Même une réédition du throttle Cougar d'origine avec une électronique moderne ferait un carton
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21950
Inscription : 27 janvier 2004

Re: TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

#5

Message par Milos »

Fuchs a écrit :
ven. janv. 29, 2021 10:59 am
Même une réédition du throttle Cougar d'origine avec une électronique moderne ferait un carton
J'ai deux Cougar, mais s'ils sortent une throttle "moderne", je saute dessus :yes:

Mais je ne sais pas si TM aurait les reins assez solides pour ce produit :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5742
Inscription : 19 juin 2002

Re: TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

#6

Message par Fuchs »

Tiens oû est passé le smiley de Ghostrider??

Son petit doigt a encore frappé??
Avatar de l’utilisateur

Hawk
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 18 mai 2005

Re: TM, ils ne feraient pas un bon TQS F-16?

#7

Message par Hawk »

fulc927 a écrit :
mar. janv. 26, 2021 7:08 pm
J'ai eu l'occasion de faire modder mon Throttle Cougar récemment

Je trouve que ça lui donne un « coup de neuf » pour un matériel qui n'est plus produit depuis 2012

Image


Ce mod fonctionne avec un guide du quadrant et un positionnement en butée pour l'IDLE et le AfterBurner

Le résultat est pas mal visuellement et apporte une nouvelle mécanique intéressante
Intéressant ce mod :). Tu peux nous partager les réfs du fournisseur ?
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »