Trustmaster F/A-18C et TARGET [Résolu]

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Trustmaster F/A-18C et TARGET [Résolu]

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

Sur le site de Thrustmaster on dit de mettre à jour le firmware en version 12 pour un fonctionnement correct du manche F/A-18C.
J'ai téléchargé et installé le nouveau firmware mais quand je vais dans Target à la page ''Command Center" j'ai comme image le manche du Warthog et le firmware est toujours en version 11.

Si je poursuis pour faire un profil, à la page ou on voit tous les périphériques Thrustmaster ça indique que j'ai le Warthog de connecté et non le F\A-18C.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci
Dernière modification par Marc_63 le mer. avr. 28, 2021 7:51 pm, modifié 4 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Trustmaster F/A-18C Firmware et TARGET

#2

Message par Marc_63 »

L’exécutable téléchargé n'installait pas le nouveau firmware, il installait un programme contenant le nouveau firmware et l’exécutable du firmware était caché dans le menu Démarrer sous Thrustmaster.

Mon firmware est maintenant à jour mais dans Target le stick F/A-18C indique toujours ''Disconnected'' :crying:
Target m'indique que j'ai un stick Warthog de Connecté.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5782
Inscription : 09 mai 2008

Re: Trustmaster F/A-18C et TARGET

#3

Message par Morpheus »

Tu ne peux pas sélectionner ton stick F18 à la place du Warthog ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Trustmaster F/A-18C et TARGET

#4

Message par Marc_63 »

Oui je peux le sélectionner sauf qu'il m'indique toujours déconnecté. Je me suis quand même créé un profil, dans les commandes de DCS la manette de gaz est identifiée comme virtuelle mais pas le stick et les commandes du stick ne sont pas celles du profil mais celles que j'ai créé hors Target.

Target est à jour aussi.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Trustmaster F/A-18C et TARGET

#5

Message par Marc_63 »

Le stick F18 est sélectionné mais pas connecté et quand je fais ''Run Configuration'' on voit que c'est écrit ''Cannot be found'' pour le stick F18.

Image

Image
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Trustmaster F/A-18C et TARGET [Résolu]

#6

Message par Marc_63 »

Problème résolu.
Je n'avais pas touché à ça depuis le 24, aujourd'hui j'ai désinstallé Target et le dernier firmware. J'ai tout réinstallé et maintenant Target voit le stick F18. Pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois, mystère.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »