Calibration Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Calibration Cougar

#1

Message par lipy »

Salut à tous,
Petit soucis avec mon Cougar.
Je l'utilise pour voler avec le F-16 sous DCS,une fois calibré,tout fonctionne bien.
Le problème est que si il ne sert pas pendant un bout de temps,il perd la calibration.
A chaque fois,le fichier est sauvé (.ccf) mais pas moyen de le retrouver,le dossier où il se trouve est vide quand j'effectue une recherche avec le CCP.
Je sois surement faire une connerie,car si on peut le sauver,on peut surement le retrouver. :huh:
En attendant,je suis bon pour une nouvelle calibration manuelle à chaque fois.... :sad:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Calibration Cougar

#2

Message par lipy »

Problème résolu,merci à AMRAAM! :yes:
Soucis windows donc rééfectuer la manip à chaque fois que le profile est perdu.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Calibration Cougar

#3

Message par Milos »

C'est pour ça que j'ai remisé mon Cougar au profit d'un Gladiator NXT. Je ne regrette pas, c'est du super matos, mais j'étais vraiment attaché à mon Cougar :ouin:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Calibration Cougar

#4

Message par lipy »

En fait,par après,Mandrak m'a répondu aussi.
Dans ton dossier hotas/calib,tu gardes ton dernier profil qui fonctionnait bien et tu vires tous les autres.
Dans le CCP,tu coches manual calibration, là où on doit choisir le fichier,c'est blanc,tu cliques dans la fenêtre,ça passe tout bleu,on appuie sur apply et c'est bon.
Testé chez moi,ça fonctionne. 🙂
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Calibration Cougar

#5

Message par 666def »

je touche du bois, mais je n'ai pas ce problème avec le mien sur windows 10. je n'utilise plus que le throttle, mais la base du joystick est toujours connectée bien sur. j'ai montée la poignée du joystick sur une base VKB Gunfighter III avec adaptateur TM. ça fonctionne impeccable.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »