compléter mon joystick Thrustmaster

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 646
Inscription : 24 octobre 2003

compléter mon joystick Thrustmaster

#1

Message par GROSMINET »

salut a tous
actuellement je pilote sous Bos avec un Joystick Thrustmaster T Flight Stick, + clavier classique
bon je réflèchis a compléter mon équipement par une Manette des gaz TWCS aussi de chez Thrustmaster...(100e environ)

qu'en pensez vous ? c'est un bon produit ?
ou y'a mieux pour moins cher ? :hum:

merci
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: compléter mon joystick Thrustmaster

#2

Message par DeltaVJ »

Pour ce prix tu ne trouveras pas mieux sauf peut etre chez vkb (meilleurs qualité mais moins de boutons, 30 euro de plus)
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Avatar de l’utilisateur

Flavi114
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 25 juillet 2023

Re: compléter mon joystick Thrustmaster

#3

Message par Flavi114 »

Salut ! Le TWCS de Thrustmaster est un bon produit, surtout si tu pilotes sous Bos. Il offre une expérience de vol améliorée en complément de ton T Flight Stick et clavier. Pour son prix d'environ 100€, il offre de bonnes fonctionnalités et une bonne qualité de construction. Il existe d'autres options moins chères sur le marché, mais elles pourraient ne pas offrir la même qualité ou les mêmes fonctionnalités. Si tu es prêt à investir dans un équipement de qualité, le TWCS est un bon choix. Toutefois, si tu recherches des alternatives moins chères, il peut être utile de faire des recherches approfondies et lire les avis d'autres utilisateurs pour trouver ce qui te convient le mieux. Bon vol ! :airplane:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28372
Inscription : 04 août 2001

Re: compléter mon joystick Thrustmaster

#4

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »