Installation sous win7

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
boutche74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 04 décembre 2010

Installation sous win7

#1

Message par boutche74 »

Bonjour à tous,

J'ai suivi les conseil de tuckson et coconice :yes:, je viens de télécharger SF 2 europe.
J'ai déjà testé 2-3 avions et modifié pour un départ de la piste et non en vol. Je réussi à décoller et atterrir sans le mode pilote auto.:Jumpy:

Par contre je galère pour l'instant car je fais tout au clavier :sweatdrop, pas de joystik.
Enfin si, un thrusmaster fox2 pro avec fiche 15 broches qui ne veut pas s'installer sous win7. Je vais devoir investir, merci papa noel.

Existe t'il un post où je puisse trouver un récap des principales fonctions/touches à connaitre ?

coconice
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 21 décembre 2006

#2

Message par coconice »

Je ne sais pas si je répond à ta question, mais il existe la documentation de SF2 dans
le répertoire manual/ de l'installation.
C'est en anglais, il n'existe pas de traduction française à ma connaissance.
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

sinon, via les options, tu peux modifier/assigner les commandes, ça te permet aussi de voir quelle touche active tel sytème...

mais il est clair que l'achat d'un joystick me semble plus qu'utile, et ce quelle que soit la simu que tu pratiques/envisages de pratiquer.

Fais attention, si tu accroches bien, l'achat d'un stick bon marché sera vite regretté, réfléchis bien avant de l'acheter.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
boutche74
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 04 décembre 2010

#4

Message par boutche74 »

oui je vais devoir me faire un tableau avec les principales touches et fonctions correspondantes puis l'imprimer. L'achat d'un thrusmaster Hotas X est en cours.
WIN 7 / AMD Athlon 7550 dual core - 2,5Ghz / Nvidia G210 / ecran samsung syncmaster 713N 17''
Thrustmaster T.Flight Hotas X
-CFS1 europe 1939/1945
-Strike fighter 2 Europe
-Il-2 Sturmovik 1946

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

#5

Message par lotus555 »

Et moi, à cause de ce satané de "paypal" qui refuse de connaitre ma carte bancaire, je n'ai jamais pu me procurer quoique ce soit sur le site de Thirdwire....
Soja OGM

Komrad
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1690
Inscription : 13 novembre 2007

#6

Message par Komrad »

Ah bon! :crying:

Tout d'abord bonsoir...

As-tu contacté TK? Il me semble qu'il est très disponible à l'égard de ses interlocuteurs... Image

Une fois, j'ai eu un soucis avec un téléchargement et il m'a bien renseigné malgré mon anglais très basique... :sweatdrop

Une CB ne passe pas si ton adresse (qui est demandée) n'est pas la même que celle qui est déclarée par ta banque...

Au fait, Boutche... il doit te tarder ton Hotas!!! Image

A plus,

Komrad.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »