Je me demande si

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Bonjour,

Je me demande si on peut mettre des instruments fonctionnel dans un cockpit et que falcon les gères. Je croix pas mais j'ai un doute.

Merci.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

c'est possible, mais aucune solution commerciale n'existe pour le moment pour F4, mais ca va venir, enfin on espere tous...
Evidement seuls les instruments utilisant des données figurant dans la zone de mémoire partagé sont réalisables
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

Gwen sur Viperpit a fricoté avec des instruments Simkits pour les rendre fonctionnels dans son cockpit.
D'autres personnes travaillent sur des instruments fonctionnels ... :)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

J'ai perdu les images et le lien suite reformat HD il y a un an mais j'avais trouvé en 2002 un site US d'un gars qui avait reconstruit tout un pit de F16 à partir d'instrument réels (je crois me souvenir qu'il habitait près d'un de ces "cimetières" d'avions aux USA) .
Bref, il avait tout interfacé avec des cartes EPIC mais avait eu bcp de problèmes de programmation, et tout n'était pas fonctionnel. Cependant une bonne partie des instruments à cadrans l'étaient.
Par ailleurs il utilisait tout un réseau de PCs pour gérer la chose. Un truc de fous quoi, comme tous les pits, mais celui-là vraiment en particulier. J'ai peut-être encore ça dans un zip de sauvegarde qq part. Mais je n'ai pas vraiment le temps d' y voir. Si qqn est VRAIMENT motivé et PATIENT (septembre-octobre, pas avant) je pourrais peut-etre re trouver ça. Me contacter par MP.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

surveille la fin de l'année et Erwin de eagle-9 avec son F4Glass PRO
en collaboration avec Sim-Instruments.

ça devrait apporter une grosse réponse (à ceux qui voudront se l'offrir)
car ça ne sera pas gratuit...

199€ pour le soft ...et on ne sais pas pour les instruments Falcon à ce jour.

Sim-Instruments site

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »