Ikarus et création fichier XML. Comment?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Roger01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 avril 2017

Ikarus et création fichier XML. Comment?

#1

Message par Roger01 »

Jour'

J'aimerais faire un pit pour le JF-17 avec Ikarus. J'ai le fichier export (qui fonctionne très bien avec un Stream Deck) mais j'ai besoins d'un fichier XML spécialement pour Ikarus.
Vu que le créateur n'a pas (encore) fait le JF-17, du coup je suis bloqué.
Comment créer, fabriquer ou générer ce fichier?
Il contient l'ensemble des boutons et autre qui relie Ikarus au fichier export si j'ai bien compris.
Sans, la liste des boutons du JF-17 est vide sous Ikarus.

Si quelqu'un à une idée... j'ai posté sur le forum officiel mais j'essaie ici aussi.

Merci!

Image
Referral code Star Citizen : STAR-WSYD-HCHK
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Roger01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 avril 2017

Re: Ikarus et création fichier XML. Comment?

#2

Message par Roger01 »

Je remonte l'info, j'ai réussi à faire 2/3 trucs mais ça communique mal. Ikarus reçoit bien les infos du jeu :
Si je bouge un switch dans le jeu, ça le fait bouger aussi sur Ikarus. L'inverse ne fonctionne pas.
Le fichier export semble fonctionner car je n'ai pas de problème avec le module pour le Stream Deck.

Une idée? Merci!
Referral code Star Citizen : STAR-WSYD-HCHK
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »