Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1451Tu me rassures!
Doit pas être simple a trouver la vitrine pour l'exposer celle là...
Doit pas être simple a trouver la vitrine pour l'exposer celle là...
#1453Imaginons qu’on puisse monter dedans et qu’il dispose d’une turbine puissante…..
-
Topic author - Pilote Confirmé
#1454Salut les pilotes
Ça fait un moment que je n'ai pas poster
Je tenez depuis un moment de fabriqué le ladder ,et comme vous le savez c'est en acier de 3mm
J'ai fabriqué aussi le fidèle vide poche en 3d copie conforme a la vraie je remercie sharknoir de me prêtée ces pièces réel une mine d'or pour moi
La suis plus tard
Je tenez depuis un moment de fabriqué le ladder ,et comme vous le savez c'est en acier de 3mm
J'ai fabriqué aussi le fidèle vide poche en 3d copie conforme a la vraie je remercie sharknoir de me prêtée ces pièces réel une mine d'or pour moi
La suis plus tard
#1455J'aurais appelé ça le "récupérateur automatique de FOD"
Super Mike !
-
#1457Fod tu veux dire food , Milos a prix du poids je vote pour le furieux du mois alors
#1458Magnifique cette échelle, reste plus qu'à la peindre.
Du grand Mike, comme d'habitude
Du grand Mike, comme d'habitude
-
#1461C'est pas faux...mais quel retour !MIKE-SIMULATION a écrit : ↑mar. févr. 20, 2024 1:30 pmSalut les pilotes
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#1462Mais ... où est le pit ? Je suppose que ce n'est pas une échelle pour monter sur la table
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#1464C'est une copie conforme ou une adaptation ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
-
#1466Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1468Hello Mike
Tu pourrai donner ses références ainsi que les fichiers d'impression 3d du support arrière stp
Tu pourrai donner ses références ainsi que les fichiers d'impression 3d du support arrière stp
-
#1469Salut Dud
L'écran ici et pour le rwr j'ai copié sur celui de moon's sur viperpit , j'ai modifié le support pcb je ne voulais pas avoir les connectiques sur le dessus, j'ai fait mon support pour l'écran a la cnc aven du plexi de 8mm et la face avant en opaline blanc pour les lettrages
Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !
28,22€ | Écran rond LCD TFT IPS 2.8 pouces, pilote IC, éventuelles I + RVB, interface 40 broches, écran 480x480, carte compatible HDMI, ECMédiateur phones, ST7701S
https://a.aliexpress.com/_EJi3til
L'écran ici et pour le rwr j'ai copié sur celui de moon's sur viperpit , j'ai modifié le support pcb je ne voulais pas avoir les connectiques sur le dessus, j'ai fait mon support pour l'écran a la cnc aven du plexi de 8mm et la face avant en opaline blanc pour les lettrages
Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil !
28,22€ | Écran rond LCD TFT IPS 2.8 pouces, pilote IC, éventuelles I + RVB, interface 40 broches, écran 480x480, carte compatible HDMI, ECMédiateur phones, ST7701S
https://a.aliexpress.com/_EJi3til
-
#1471help please
j'arrive pas a transfère le fichier stl
si non donne mi ton adresse mail en mp
j'arrive pas a transfère le fichier stl
si non donne mi ton adresse mail en mp
#1472Tu dois le zipper. Le site n’accepte pas les fichiers stl je crois.
-
#14742.8 pouces, ce n'est pas un peu trop petit ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1475Non parce que c'est rond
Tout le monde mets du 2.8" en écran rond pour le RWR, c'est PILE la bonne taille
https://flightsim.pro/ols/products/rwr- ... -indicator
PS : C'est un ami qui fait ces produits, vous pouvez y allez de ma part et les yeux fermés
Tout le monde mets du 2.8" en écran rond pour le RWR, c'est PILE la bonne taille
https://flightsim.pro/ols/products/rwr- ... -indicator
PS : C'est un ami qui fait ces produits, vous pouvez y allez de ma part et les yeux fermés