J'aurrais aimé faire quelqu'un chose qui ressemble à ceci :

J'aimerais que ça soit assez rapide à faire, pas super compliqué et pas bien cher.
Celà donnerais un truc comme ceci aussi :

Sinon, voici où je mettrais tout celà :

Avant je pensais à un truc comme ça :

Avec 3 positions, il y aurais 2 barres de métal, l'une qui s'enboiterais parfaitement dans l'autres. Une espèce de petite plateforme soudée à la barre la plus fine, puis un support pour tenir le truc en équilibre, mais peutêtre que ce projet est trop ambitieux...
Sinon par pur hasard, j'ai éssayé ceci :

Oui, avec un carton de Dell 22" xD (que j'ai eu hier), c'est à peu près la bonne taille, pas super lourd et moyennement stable.
Si jamais cette idée l'emporte, je ne garderais peutêtre pas le carton mais j'éssayerais de le rétrécir en épaisseur et, je le recouvrirais de plaques de métal peintes en noir, tout en rajoutant une petite plateforme (de la taille du X52, vu que c'est ce joy que je vais me prendre) qui est symbolisée là pour la règle ^^ mais qu'il faudra agrandir.Sinon pour la manette des gaz, il faut qui j'y réfléchisse. Pour le palonier, ce n'est pas une priorité absolue car je ne l'achèterais pas encore (pas assez de sousous ^^) et puis il n'est pas encore compatible avec Armed Assault d'àprès ce que j'ai compris, mais c'est clair que pour IL2 ça serrait cool.