La suite de l'histoire...
j'ai reçu mon 2eme écrans... le sixième en fait

donc ça marche... reste quelques bricoles a régler mais en gros c'est ce que je voulais
la suite de l'histoire... un autre soir...
Bon vols à tous

Beau travail Goupil!Goupil a écrit :Bonjour à]ici[/URL] j'ai repris mes essais avec des systèmes de logiciels répétant soit une portion de l'écran soit répétant dans une fenêtre ce qui se passe autour de la souris (loupe)
j'arrive donc à récupérer graphiquement se qui se passe dans falcon au niveau des zone d'affichage des MFD (valable donc uniquement en vue "1"... si je change de vue je vois dans les MFD une répétition de ce que j'ai dans les zones concernées de cette nouvelle vue... c'est pas encore le top... mais c'est déjà ça)
Maintenant il faut modifier le cockpit pour intégrer cette possibilité... qui n'était pas du tout prévu au départ... et là ça n'a pas été facile...
il y avait aussi l'option tout reconstruire le tableau de bord et les MFD... plus tard surement.
grosse reflexion je vous assure, pas mal de mesures... et quelques compromis
donc j'ai percé mes MFD et le tableau de bord. j'ai aussi rajouter un "tunnel" au MFD pour aller jusqu'a la dalle de l'écran... (en ctp)