Bon et bien puisque je suis "obligé" de passer du temps à la maison suite à notre petit virus mondial j'en profites pour avancer sur mon projet.
Le siège est encore amélioré chez mon ferronnier en ajoutant un appuie-tête comme sur certaines versions du Mi-24. En Ann 2 photos.
Sur l'une d'elle vous verrai que j'ai pensé à laisser une image bien sympathique. C'est gratuit et c'est ma contribution pour ceux qui se retrouveraient seul et confinés chez eux...
L'imprimante tourne toujours à plein régime.
Je viens de terminer les différents voyants lumineux, j'ai refait et amélioré les sélecteurs de canaux pour la radio et également terminé les panneaux des différents PA.
Cet après-midi, après mon jogging de 40min j'en ai profité pour récupérer mon "panneau test" qui a été gravé.
Le résultat est top et je vais donc lancer la commande complète.
En fait reproduction d'un panneau en Powerpoint aux dimensions exactes, je fais passer chez le fabricant et il me découpe (au laser) aux bonnes dimensions avec inscriptions gravées dans une pièce de plexi de 1,8 mm (screenshot de la plaque avant impression et photo après impression). Le résultat est franchement top !!!!
@+ pour de nouvelles aventures, prenez soins de vous...
Chris