Je suppose que tu avais déjà essayé, mais par curiosité j'ai fait une recherche rapide sur le net avec le Part number.
Ça m'a remonté les infos suivantes:
ADI (ou AI selon les sources) 350J
AN/ARU-48/A
Attitude Indicator for F-14D and all types and series of F/A-18 and A-6 aircraft
Jet Electronics & Technology, Inc.
Ça risque de brouiller tes pistes plus que de les éclaircir.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow Boitier BeQuiet Pure base 600 avec 4 ventilos silent wing 3 140mm - CM MSI Z790A Max - Proco I9 14900KF + Ventirad Noctua D15 - Ram DDR5 2x32Go Kingston Fury beast XMP3 PC6400 - CG Gigabyte RTX5070 Ti Eagle OC - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To, Nvme Samsung 990 Pro 2To - Alim MSI A1250GS - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Magnifique pièce… le pinout risque d’être coton à trouver en source ouverte. Tu peux probablement t’inspirer du pinout de celui du F-16 : https://www.pdp-11.nl/viperpit/ (section ADI). Mais avec des synchro drives et une alim en 115V 400Hz, ça risque d’être coton à interfacer. Tu peux essayer de contacter Henkie sur Viperpits !
Merci Gunman. J’avais vu mais ce n’est pas le même nombre de pinouilles….
C’est tout de même une bonne base de travail
Merci
Yes, il doit sûrement y avoir des pinouilles supplémentaires à cause de flags en moins ou en plus - mais l'architecture globale doit sûrement être la même, tu dois pouvoir travailler par analogie pour essayer de rétro-engineerer tout ça sans griller cette belle bête !
Avec plaisir, contenant d'avoir pu aider même si sa reste un coup de bol, je ne suis pas habitué de ce genre de docs.
Entre mon premier message et le deuxième, je me suis juste souvenu qu'il y avait un sujet avec des liens vers des sites hébergeant ce genre de doc sur hornetpit. Et dans le sujet, il s'est trouvé que dans les premiers poste qui suivaient, il y avait entre autre un lien qui pointais sur l'ADI.