Quelqu’un aurait il le plan ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Quelqu’un aurait il le plan ?

#1

Message par Cat »

Hello guys !

Tout est dans le titre :)

Merci à celui ou ceux qui l’auraient

Image
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Diabolo_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 mai 2003

Re: Quelqu’un aurait il le plan ?

#2

Message par Diabolo_101 »

Salut Cat,

à moins que tu ne désires spécifiquement cette box, je peux te filer les fichiers/plans de la mienne (photos/fonctionnement viewtopic.php?f=286&t=195829&start=25#p1772995)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Quelqu’un aurait il le plan ?

#3

Message par Cat »

Salut Diabolo
Oui je suis toujours preneur.
Maintenant que le WOW est pris en compte, je regarde un peu toutes les mécaniques qui existent et voir ce que je peux faire avec un électro-aimant bistable qui évitera les surchauffes
Merci à toi :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21887
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Quelqu’un aurait il le plan ?

#4

Message par Milos »

J'ai ça

Image

Image

Pas des plans à proprement parler, mais ça peut aider :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Quelqu’un aurait il le plan ?

#5

Message par Cat »

Merci Milos.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Diabolo_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 mai 2003

Re: Quelqu’un aurait il le plan ?

#6

Message par Diabolo_101 »

Cat a écrit :
sam. mars 27, 2021 6:29 pm
Salut Diabolo
Oui je suis toujours preneur.
Maintenant que le WOW est pris en compte, je regarde un peu toutes les mécaniques qui existent et voir ce que je peux faire avec un électro-aimant bistable qui évitera les surchauffes
Merci à toi :)
Salut Cat,

Voilà, j'ai zippé le tout. Il y a 2 répertoires et un fichier texte. Le 1er répertoire "Box" contient les faces du boitier. Je les avait fait découper en CNC dans du PVC 5mm et 10mm (peut aussi etre fait en alu ou imprimé en 3D). Le 2eme répertoire "Lever" contient les éléments du levier (que j'avais également coupé en CNC) et les pièces du mécanisme (à imprimer en 3D). Le fichier texte contient les liens vers les éléments électroniques/mécaniques que j'ai utilisé. Les fichiers sont au format f3d (fusion 360)
En ce qui concerne les modifs BMS 4.35, j'ai simplement dérouté l'activation du solénoide du levier pour qu'il soit géré par F4ToPokeys (et la carte PoExtBus qui va bien). Je laisse ainsi falcon décidé s'il y a lieu d'activer ou pas. Le bouton sur le levier lance la demande d'activation, mais si falcon décide de ne pas libérer (pour raison WOW ou autre), bin rien ne se passe...J'ai également ajouté un switch dans le prolongement de l'axe du Push Release button (gros bouton jaune) vu qu'il est géré dans BMS à présent. J'ai tout de même laissé l'activation mécanique en cas de besoin

Lien vers le fichier (sorry mais ça bug qd je tente d'ajouter le lien... )


N'hésite pas si tu as des questions, je pourrai t'envoyer d'autres photos (je dois avoir ça qui traine qqpart)

Diab
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Quelqu’un aurait il le plan ?

#7

Message par Cat »

Merci diabolo. Je regarderai ça rapidement
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »