juste pour vous dire qu il y a eu un petit update sur notre site dont un F16 1/32 déja connu par ici
Modèles
et aussi la page lock on au cas ou ca vous interresse
disons le tableau de chasse

Si jamais chuis prép mat hornet à payerne... on s'occupe des roues du Hornet entre autres....Originally posted by ponch177@19 Nov 2004, 11:26
Non vraiment pas dur du tout !!!!
Physiquement ça rigole bien ... j avais quand même perdu 8kg mais la j ai bien tout repris
y a de bonne période on fais bien tout exploser ... y a des autres périodes où l’on subit 4h chaque matin de théorie en suisse italien .. que personnes comprend ...
les 100 km c est surtout dans la tête que ça se passe !!mais ça permet de ce situé ... ça fais une année que j ai finis et la j ai eu un CR mais bon je suis vachement moins motivé ... mais bon trois semaine y a pire ... ce qui me dérange c est que j ai déjà fais milles demande de transfert pour finir a Payerne (ou autre) même pour nettoyer des canopy de f18 ..f5... alouette.. Nettoyer la piste gonfler les pneus de velo (on a de supers vélos à l armée) ou des avions bref n importe quoi ... mais rien niet !! ne sont pas cool ces gradés .... :jumpy:
sinon pour parler modélisme je recherche des 8x8 mowag piranha avec un tourelle kuka armée d une 12.7mm qqun sait si cela existe..la version suisse quoi??
Refaire le monde ok, c'est possible. Mais Kit-gallery? C'est pas deja parfait?Originally posted by ponch177@20 Nov 2004, 18:12
ce soir c est samedi le repos du guerrier donc moi et elsenouille on va refaire le monde et Kit-Gallery devant des colonnes de bieres !!!!!
Haaa voila! Alors ca c'est la meilleureOriginally posted by ponch177@27 Nov 2004, 13:56
alors bien sur a la place de prendre une sphère deja toute faite non bien sur il a voulu faire une MK20
Et Ricardo ton mig 29 !?? plsu de piles dans l appareil photo