Page 1 sur 4
X-13 1/32
Publié : mer. mars 26, 2008 7:48 pm
par honda
Bonjour, nouveau projet.
2 parties :
- test moteur
- et l’avion sur sa remorque :
J’ai commencé le moteur :
Honda
Publié : mer. mars 26, 2008 8:29 pm
par geminy8
Ce type est dingue:doctor::doctor:
Ca commence vraiment bien!
Vivement la suite:Jumpy:
Salut
Publié : mer. mars 26, 2008 8:56 pm
par K-lu
Vraiment superbe.
Vivement la suite
Publié : mer. mars 26, 2008 9:28 pm
par K-lu
Vraiment superbe.
Vivement la suite
Publié : jeu. mars 27, 2008 6:21 pm
par Milos
Tu as ta période avions expérimentaux ?
Le X 13 est sympathique aussi, mais il va y avoir un gros travail de gravure

Publié : jeu. mars 27, 2008 6:22 pm
par FENCER
Purée, il recommence...

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Publié : sam. mars 29, 2008 1:27 pm
par 666def

mais, jusqu'où s'arrêtera-t-il?
Publié : lun. mars 31, 2008 10:06 am
par Milos
Ces réacteurs de l'époque avaient quelque chose de terrifiant. On devait se sentir assis sur une roquette à poudre.

Publié : lun. mars 31, 2008 1:20 pm
par honda
Publié : lun. mars 31, 2008 3:10 pm
par geminy8
Geant...........
Publié : mer. avr. 02, 2008 10:21 am
par Kalgon
C'est tout simplement du travail d'orfèvre !
C'est magnifique, merci Honda de nous faire partager tes réalisations, je suis complément fan.
Publié : mer. avr. 02, 2008 5:44 pm
par honda
Bonjour, début du bâti:
Honda
Publié : sam. avr. 05, 2008 10:15 am
par honda
Bonjour, la passerelle supérieure :
Honda
Publié : sam. avr. 05, 2008 10:24 am
par ricardo
hé bé.......joli le tournage de la pièce principale moteur.....
Publié : jeu. avr. 10, 2008 5:58 pm
par honda
Publié : jeu. avr. 10, 2008 6:32 pm
par Milos
Le gros tuyau qui descend du palan, c'est l'alimentation électrique ?
Publié : ven. avr. 11, 2008 10:01 am
par 666def
en tout cas, il doit y avoir au moins les commandes du moteur et l'arrivée de carburant
Publié : ven. avr. 11, 2008 10:49 am
par migfly
Mcgyver a cote c'est un amateur ^^!!!
Publié : lun. avr. 14, 2008 9:56 am
par honda
Bonjour, avec le bardage :
Le moteur pour les essais en vol était différent de celui utilisé pour les tests du principe des éjecteurs en bout d’aile :
Honda
Publié : lun. avr. 14, 2008 7:12 pm
par Milos
Mais tu comptes le laisser nu ou lui mettre la "carrosserie" ?
Publié : lun. avr. 14, 2008 7:28 pm
par 666def
si j'ai bien compris, il va faire les deux.
Publié : lun. avr. 14, 2008 9:10 pm
par Milos
Ben justement, avec la plateforme en plein milieu, il se pourrait qu'il reste comme ça. Mais bon, avec un sorcier comme Honda, je ne m'étonnerais plus de rien.
Publié : lun. avr. 14, 2008 10:30 pm
par anto-big-boss
Très joli travail, mais ce "truc" est le moteur de quel avion ? Est-ce la version américaine du concept de l' "atar volant"

Publié : lun. avr. 14, 2008 10:59 pm
par Milos
Ben, c'est le moteur du X 13, proto américain des années 50 (mais non retenu) d'avion à décollage vertical et atterrissage euh ... plus sportif

. Tu as la photo dans le premier post

Publié : mar. avr. 15, 2008 11:24 am
par 666def
Milos a écrit :Ben justement, avec la plateforme en plein milieu, il se pourrait qu'il reste comme ça. Mais bon, avec un sorcier comme Honda, je ne m'étonnerais plus de rien.
oui, je pense qu'il va rester comme ça. honda va ensuite faire l'avion et sa plateforme comme illustré dans son premier post. je pense qu'il fera aussi le moteur de l'avion. en plus, comme il l'a dit:
Le moteur pour les essais en vol était différent de celui utilisé pour les tests du principe des éjecteurs en bout d’aile