Les harnais du siège sont terminés, ainsi que les instruments (notamment sur le panneau latéral gauche et le tableau de bord).
Les décals Hasegawa ont été découpés un par un et positionnés dans les cadrans adéquats, puis encastrés avec du Micro-Sol (enfin ce qu'il en reste, je viens de renverser la bouteille sur mon champ de travail, j'en ai perdu la moitié... Heureusement il ny avait pas de bout de maquette dessous).
Les glaces des instruments sont simulées avec une goutte de Tamiya Clear.
Le tube d'arrivée d'oxygène est reproduit avec du fil de soudure, puis peint.
Un fil de laiton fin est fixé sur le manche à balai pour simuler le fil relié aux commandes de tir.
Les différents câbles qui courent sur les parties avant et arrière de la baignoire ne seront pas peints (ils ont déjà jus + drybrush) : de toutes façons ils seront totalement invisibles une fois le cockpit enchassé dans le fuselage. Pas la peine de se fatiguer. Même en jaune fluo ils ne se verraient pas... M. Eagle Part a travaillé pour rien...A moins d'oser le tout ouvert...

Vue sur le tableau de bord (trop contrastée, flash à 10 cms du modèle). La partie haute montrée ici n'est pas encore fixée.