
Encore un vol en tranche Ok..mais aussi bas :D
Ahhh.... mais non on est en haut d'un building ca doit être ca :D

Bon c'est pas le tout mais qui vas nous péter un screen identique ? :P
C'est la première fois que j'entends ça...Originally posted by mandrakcat@Feb 3 2004, 11:16 PM
pour info je crois que le pilote a ete suspendu de vol pendant 30 jours a cause de cette petite manoeuvre![]()
Originally posted by Hurricane+Feb 3 2004, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hurricane @ Feb 3 2004, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> J'ai lu ça sur la FAQ France Aviation ;) [/b]
L'interview est excellente !!!Originally posted by gnouze@Feb 3 2004, 11:11 PM
Oui, c'est le Capitaine Dale "Snort" Snodgrass. Et effectvement , c'est un dieu vivant du Tomcat. Et c'etait prévu donc je crois pas qu'il ait été sanctionné.
Et vous pourrez retrouver un interview de ce monsieur sur
http://www.simhq.com/simhq3/sims/interv ... ex-pf.html
Gnouze
Oui c'est bien la même, c'est l'interception des 2 MiG-23 libyens en 89.Originally posted by Ex Machina@Feb 4 2004, 05:41 AM
Sur le lien qu'a donné Joker, il y'a une bande son d'une interception d'un F14 sur MIG23s, et on dirait la meme que Falcon4 dans la musique du jeu !!
Ex
Yo,Originally posted by Ex Machina@Feb 4 2004, 06:41 AM
Sur le lien qu'a donné Joker, il y'a une bande son d'une interception d'un F14 sur MIG23s, et on dirait la meme que Falcon4 dans la musique du jeu !!
Ex
Tu es en train de nous dire que lors de l'incident les F-14 ont en fait ouvert le feu en violation des règles d'engagement, et que les explications de Washington après coup comme quoi les libyens l'avaient bien cherché n'avaient d'autre objet que de couvrir une lamentable bavure? Ou j'ai mal compris?Originally posted by БУГА@Feb 4 2004, 03:00 PM
Pour la petite histoire le chef de patrouille F-14 (backseater du Tomcat leader et commandant en second de l'escadron) n'a pas vraiment été félicité. Il a tiré le premier Sparrow alors que les MiG-23 n'avaient ni accroché, ni tiré.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est une "lamentable bavure", les Américains devaient pas être trop mécontents d'avoir donné une petite leçon d'humilité aux Libyens, mais ça ressort assez clairement du trafic radio : Closeout (l'indicatif du E-2) leur rappelle que les règles d'engagement sont jaunes ("yellow, weapons hold") ce qui veut dire qu'ils n'ont droit de tirer que s'ils sont explicitement menacés.Originally posted by FZG_Ventus@Feb 4 2004, 02:50 PM
Tu es en train de nous dire que lors de l'incident les F-14 ont en fait ouvert le feu en violation des règles d'engagement, et que les explications de Washington après coup comme quoi les libyens l'avaient bien cherché n'avaient d'autre objet que de couvrir une lamentable bavure? Ou j'ai mal compris?