Il ne s'agirait plus exactement d'une vente, mais d'une location ...
VOici la réponse oficiel tirée de FAQ StarForce :Originally posted by phoenix@10 Apr 2005, 10:08
Un peu de calme, rien ne sert de crier, attendons la réponse officiel de Ed. Ceux qui sont le plus ennuyés, c'est ceux qui ne peuvent pas lancer le jeu, et qui ont cramé des activations. Eux savent rester calme, et il sont des problêmes avec le jeu. Les autres, ce sera pour plus tard, vu que vous pouvez profiter du jeu.
Donc, oui, il faut une réponse à la question sur le nombre d'activation, mais je pense que ça peut attendre la semaine prochaine, sachant que comme l'a rapellé Prov, c'est weekend.![]()
Bon wekkend à tous, et bon vol.![]()
Note la dernière phrase : Chaque dommage à FC peut entrainer le besoin de reinstaller FC et de ce fait la nouvelle activation de protection STARFORCE.Please, note:
- If automatic activation was failed, do not use it again – use the manual activation.
Numerous attempts of automatic activation may cause the decreasing of number of
activations, which is set up as 5 in the beginning.
- Every Serial Number have only 5 (five) activations. Every hardware changing, MS
Windows © reinstalling, Lock On reinstalling may cause the necessity of new
activation of Star Force protection system.
- We strongly recommend you to make a backup for “Lock On v.1.1: Flaming Cliffs”
folder after installation and successful activation. You may use this backup in case
when “Lock On v.1.1: Flaming Cliffs” was critically damaged (for example by thirdparty
utilities). Every damage of “Lock On v.1.1: Flaming Cliffs” files may cause the
necessity of Lock On reinstallation and new activation of Star Force protection
system.
Originally posted by Kelm@11 Apr 2005, 09:46
Pour la manip voila la procedure que j'ai effectué.
1/ demarrer -> Executer -> Tapez "Regedit"
2/ Selectionnez la clé suivante:
HKEY_CURRENT_USER/Software/Eagle Dynamics/LO 1.1 Flaming Cliffs
3/ Cliquez avec le BD de la souris sur cette clé, puis choisir l'option exporter. Choisir un non pour sa sauvegarde, genre FC, puis un repertoire de sauvegarde, genre mes docs.
Pour la reinstaller cette clé, il suffit de faire ensuite un double clic dessus, apres un message vous demande si vous voulez inscrire cette cle dans votre registre, vous repondez oui.
LE PREMIER QUI L'OUVRE IL SE PREND 75 GBU DANS LA TRONCHE!1/ demarrer -> Executer -> Tapez "Regedit"
tant mieux!! :DOriginally posted by Momo@11 Apr 2005, 11:28
Bon concernant mon probleme de clef invalid qui n'a jamais fonctionnée, je viens de recevoir un MP sur le Forum d'ED de la part de EagleDyn me disant qu'ils sont en ce moment entrain d'essayer de résoudre mon probleme et de patienter durant la journée.
Cool on avance doucement, enfin le bout du tunnel a l'horizon.
ça se télécharge où Regedit ? :lol: :lol: :lol:Originally posted by Maverick92@11 Apr 2005, 12:12
Petit message à caractère personnel intra-BAF :
1/ demarrer -> Executer -> Tapez "Regedit"
LE PREMIER QUI L'OUVRE IL SE PREND 75 GBU DANS LA TRONCHE!![]()
![]()
![]()
En faite c'est simple. StarForce a des drivers qui tournent en fond de tâche. Le fait de redémarrer a reinitialisé le driver.Edit: une vraie histoire de belge: j'ai redémaré, et la lockon se lance normalement....j'y comprends rien !
Vu que j'ai reinstallé ma clé sans etre connecté au net, et que la procedure d'activation n'est effective et possible que lorsque l'on est connecté, je ne pense pas que dans ce cas et meme dans le cadre d'un formatage cela grille une activation restante.Originally posted by STEFOSTEF@11 Apr 2005, 09:42
dans le cas d'un formatage je ne pense pas car les drivers starforces seront out et a la réinstalle ceux ci iront verifier que le pc correspond bien à celui de la premiere installe question hardware nb de hd version du bios etc ................ et le check sera prise compte comme une nouvelle installation
Pour ma part j'ai reinstaller 4 fois suite à trop de bidouillage et j'ai juste eu à réécraser FC en installant par dessus sans le desinstaller au préalable et ça roule