Hé oui c'est encore Maverick 57 éme du nom.
Ou peut on trouvé la petite merveille flaming cliffs

car je ne le trouve nul part.
Merci d'avance
Maverick57

Phoenix216 a écrit :
De plus si c'est pas urgent, il peut attendre la sortie de Black Shark et il aura FC + BS pour le prix d'un
Siroswell a écrit :Je ne crois pas que le SU25T qui fait tout l'intérêt de FC soit compris dans BS.
Pour ma part non ! Donc j'attendrais BS et continuerais à jouer sur mon LO 1.02 !
Bah un peu quand même non ?!Talon Karde a écrit :Tu ne repayes rien, ce serait super naze de faire un add-on sans tout le contenu, nan?
Nann , ton calcul est faux, le prix n'aurais pas change pour BS seul....roswell a écrit :Bah un peu quand même non ?!
Tu achète FC, environ 15€ et ensuite tu achète BS (comprenant FC) pour 30€.
Dans l'histoire tu as perdu 15 € non ?
Ceux qui on acheté FC au début ne sont pas laisés, mais ceux qui vont l'acheté maintenant et qui acheterons BS par la suite se font un peu avoir je trouve. Sauf si il font une réduc pour ceux qui ont acheté FC, là je dis OK.
PS : les prix sont donnés à titre d'exemple.
Bah oui mais l'hypothèse de BS seul n'existe pas !Phoenix216 a écrit : Dans l'hypothese de BS seul ceux qui n'avait pas FC (pour avoir BS) il auraient dû acquerir FC (+/- 19) + BS(+/-30) = +/- 49
c'est déjà bien, avec GTR, c'est à chaque fois qu'on lance le jeuSnorky Killer a écrit :Ouaip mais version CD = Check CD chaque semaine...
Et encore t'es gentil, des jeux comme HL2 ou Doom 3 se torchent en 10 heures, et quand c'est fini c'est fini.Psycho a écrit :70% des jeux lambda en rayons coutent 60€ pour une durée de vie de 60 à 80 heures ...