-=COS=-LeBorgne a écrit :
Eagle Dynamics doit faire vivre ses employés OK ! je n' ai jamais dit qu'ils devaient "donner" Flamming Cliff " seulement ils pouraient faire profiter tout le monde des ammélioration du code de leur bébé .
J' en suis convaincu , pouvoir participer à des sessions multijoueurs avec des possésseurs de Flamming cliff peut booster les ventes et ca coute quoi puisque le boulot est déja fait .
15€ effectivement c' est pas la mort , mais il faut encore le trouver et la c' est pas comme aller au super du coin .
Oui et non, je comprend ton argumentation,mais a tu seulement songe au problemes que cela pourrait causé,si c'est techniquement possible seulement.
De plus comme tu le dit toi meme il faut bien payé les Dev.
Ta suggestion impliquerai qu'ils travaillent gratuitement en sus du develloppement de BS, de resolution de bug, d'amelioration etc ....
Quand a l'achat de FC, il y a leur site en download, Simware pour la version CD, et certainement d'autres
De plus tu dis que cela boosterai leur vente et bien je crois pas, pour la simple et bonne raison que pourquoi un gars irait payé quand il a deja gratuitement (avec ta suggestion) les amelioration graphique,moteur reseau, MDV, etc.... hum ( si il est pas interresse par le Su25T)
Ps: Entre nous, j'pense que l'on a vraiment pas a se plaindre au regard de ce que tu dis de Ubi qui est une boite a faire du "fric" (c'est toi qui le dis,j'en sais rien)
Alors que ED et une boite qui essaye au moins de satisfaire dans la mesure du possible(aussi bien financière que autre) leur "Simmer"