j'ai vu le reportage en fait pas aussi anti russe que ça je pense mais plutôt pro ukrainien avec l'amiral qui s'est tiré avec un destroyer en 92

en tout cas je sais pas mais il me semble avoir remarquer que les nanuchkas russes avait des lanceur granit ou me trompe-je

en tout cas 100 millions de dollars par an je sais pas comment les russes font mais à longue échéance c'est intenable, le raprochement avec l'otan de l'ukraine et la vétusté de sa flotte et vu l'éxpérioence acquise par les russes avec leurs opérations en tchétchénie (troupes aguéries au combat et habituées aux feu..........c'est relatif

) cela fait des scénario plausibles quoi que l'ukraine aurait beaucoup de mal, en tout cas la marines russe comme l'aviation rataché à celle-ci à gardé les uniformes de l'ex urss cf. la casquete du commandant du moscou (fossille et marteau de rigueur) et le matériel semble bien entretenu................
en tout cas la crimée ne manque pas de pin-up (z'avez vu les deux jeunes filles de la marines russes avec petites jupette.........tu m'étonne qu'on arréte pas de les inviter