Probleme Flaming Cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2006

Probleme Flaming Cliffs

#1

Message par touko »

Salut tlm,

Avant tout, je précise que j'ai bien lu tous les post sur le sujet mais je rencontre tout de même le problème suivant:

J'ai acheté Flaming Cliffs sur le site de Eagle Dynamics et j'ai suivi la procédure d'installation...Lock On 1.00 "clean" puis FC puis seansons puis movies.

Lorsque j'ai voulu lancer pour la premiere fois LOFC 1.1, une fenetre me demande ma cle d'activation...je m'execute (cle figurant sur la page de Eagle Dynamics)...mais à ce moment là, il m'indique que ma cle a changé et ne veut rien savoir....

du coup, je suis bien em***dé puisque je ne sais pas quoi faire!!!

si quelqu'un veut bien m'aider...ce serait super!!:sweatdrop

a+

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#2

Message par fevton »

redemande une clé :p
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#3

Message par Mermin »

Hello

A chaque fois que j ai réinstallé FC, il m a tjrs dit que m a clef avait changé, et en confirmant, ca m en donnait simplement une nouvelle et go.....

Par contre j ai un pote qui a du envoyé un mail au webmaster pour qu il l active, pas d autre soluce..........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2006

#4

Message par touko »

Salut,
Merci à tous...
le probleme a été finalement résolu...
j'ai envoyé un mail au support de Eagle Dynamics et ils m'ont répondu que StarForce était out pendant quelques heures (d'où mon probleme) et qu'il était à nouveau opérationnel....et effectivement, tout est rentré dans l'ordre!:Jumpy:

Donc je vais essyé de m'attaquer aux différents patches maintenant pour atteindre le 1.12Fr.

Si vous avez quelques conseils à me donner pour y arriver....je suis preneur.

merci encore.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »