Ravitaillement

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zeroworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 11 juin 2008

Ravitaillement

#1

Message par zeroworld »

Quelqu'un aurait une astuce pour réussir le ravitaillement en vol en - d'une heure ? avec un f-15 ...ceci sans avoir envie de balancer un missile dans le gros cul du ravitailleur quand on en a marre ?
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Mermin »

La patience -_-.........ou eventuellement, quand tu arrive vers l avion de ravit, essai de jouer un peu sur ton pilote auto sur l altitude........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#3

Message par Arekushi »

M'enfin ? Le F-15 ravitaille tout seul une fois connecté. :sleep: La seule chose a faire est de bien se placer et d'attendre la perche qui est mobile. Pas aller la chercher.

Aru

Topic author
zeroworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 11 juin 2008

#4

Message par zeroworld »

Gnarf, je vais refaire de tentatives ce soir. Certes la perche est mobile, mais à la différence du SU ou le tuyau de ravitaillement est sur le nez, sur le f 15 elle est bien vers le coté...et tourner la tête pour voir si la perche va aller au bon endroit et garder un oeil sur l'avion de ravitaillement pour rester 'en phase'....
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#5

Message par Nick Asbestos »

On ne tourne pas la tête, on regarde sous le tanker les lumières qui indiquent si on doit avancer/reculer, monter/descendre. La perche fera le reste
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#6

Message par Mermin »

Perso, je regarde jamais ou va la perchesur sur le F-15, je louche que sur le HUD....(enfin, comme dit nick, les lumieres di KC)

en fait sur ta 1ere question, c etait le temps de remplissage??

Ca n empeche que le ravitaillement est une parti asser difficile.......sauf peut etre pour Tigrou....(voir une de ces dernieres video)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#7

Message par shockeur »

J'avais deja mis cela sur l'EVAC, si ca peux servir :
Voila les repères pour choper la perche sur un rav (F-15C) :

* Réacteur gauche / Loupiotte de ravitaillement
* Réacteur droit / Boussole
* Le cap legerement desaxé / Ligne marron sous le Rav.(car la trappe est sur la gauche du pilote)
* L'axe horizontal (cap) du HUD / Legerement en dessous du du C17.
Une fois dans cette postion, stabilise la vitesse. (et n'oublie pas d'ouvrir la trappe)

Sympa quand t'est client et que tu vois pas la perche, ca marche à tout les coups.

Image
Bien sur il ya les loupiottes sous le tanker...mais je suis myope :detective

@+
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
zeroworld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 11 juin 2008

#8

Message par zeroworld »

Bon j'ai reussi, pas avec les repère visuels de shoker (mais maintenant que je le sais) mais avec la vue extérieure.
Je vais refaire ça quelques fois, on verra bien.
Merci pour tout
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »