Juste un petit exemple tout con ... pour ceux qui voudrait des avions français dans un futur simu. Allez chez Dassault toqué a la porte prenez rendez vous et sa va donner ceci :
Vous - " Bonjour ! je suis un fan de simu et je represente une communauté on voudrais faire JUSTE UN INTERIEUR COCKPIT de rafale mais vraiment la base du cockpit hein ! rien d'autres "
Lui - " lollollollollollollollollollollol elle est ou la caméra ? "
Vous - " hein ?

"
Lui - " ba oui ! c'est pas pour vidéo gag ? "
Vous - " ba ....... non "
Lui - " lollollollol

:wavetowel:cheer::cheer: Roo la vache ! je suis tombé sur un vainqueur là lollol "
Vous "

bon ... ba tant pis aurevoir "
Lui - " oui oui c'est sà pis surtout revenez quand vous voulez hein !

"
Bon ok ! l'histoire comporte beaucoup de smiley, mais a mon avis le jour ou on auras un simu qui comporte que se soit des avions Français Americains ou autres avec cockpit et avionnique ba ..... c'est pas demain la veille.
On est tous d'accord pour dire qu'on voudrais un super simu avec tout se qui se fait maintenant que se soit au niveau moteur 3D graphisme avionnique etc etc.
Mais qui ? qui va le faire ? surtout en se moment .... qui va se dire ALLEZ ! on fonce faire une simu pour une seule catégorie de personnes. On va mettre tout nos équipes sur le pied de guerre, et sa va developper a max.
A mon avis vu se que rapporte la simulation faut pas rever ( quoi que si on as un peu le droit ).
Voilà j'arrête mon blabla je laisse la place aux autres