Comment vous jouer ????

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#26

Message par Inferno »

Ben la question reste d'actualité de toute façon ...

Pour moi, ce qu'il me faudrait c'est une possibilité de voler,
- en ligne car oui c'est mieux,
- de manière occasionnelle (enfn avec des périodes avec et des périodes sans ;-)
- hors escadrilles a priori car ça me semble incompatible avec le dernier point,
- Avec des vols assez organisés et "réalistes" ce qui exclut HL ...
- Des vols missions et d'autres orientés "training" pour progresser

Bref le mouton à 5 pattes ;-)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

Des escadrilles qui acceptent des "invités" pour des vols de training ou missions, ça doit pouvoir se trouver, non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par mav-jp »

zeufman a écrit :Quand tu voles off line, c'est à dire contre l'IA, tu as un net désavantage.

Toi tu dois voir la cible ou le bandit pour savoir ou il est, pour te situer par rapport à elle.

Lui, l'IA, il n'a pas besoin de te voir pour savoir ou tu es, il le sait....
Le programme l'informe en permanence de sa situation par rapport à toi, lui permettant d'executer les manoeuvres adéquat. C'est normal, cela serait difficile de faire autrement.

C'est pour ça que moi je joue avec les vues extérieures, j'estime rétablir ainsi ce petit déséquilibre de situation awarness.
je me permet d'halluciner o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

normalement tout simu ou jeu digne de ce nom a un petit algorithme qui décide si oui ou non les objets sont dans le champs de vision de l'IA...si l'algo répond oui alors il le voit, si il répond non alors il l'ignore.

Confirmez vous cette lacune monstrueuse de lomac ? je suis très très étonné !!:: o_Oo_Oo_O
Image

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

Comment vous jouez ?

#29

Message par Inferno »

Krasno a écrit :Des escadrilles qui acceptent des "invités" pour des vols de training ou missions, ça doit pouvoir se trouver, non ?
Oui, mais je me vois pas forcément aller faire le tour des escadrilles à la dernière minute pour aller voir si il y a une place libre pour un vol :detective

1. Car j'ai un peu de mal à planifier des créneaux précis à cause de ma "vraie vie" (même si j'ai déjà pratiqué un peu à une époque :yes:)

2 Et pis même si je suis certain que l'accueil serait bon le plus souvent, je sais que je le ferais pas très ... naturellement. :innocent:

Des vols réguliers sur HL pour la communauté C6, ça pourrait être une piste, faut voir quoi mettre dedans.

A suivre

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#30

Message par Trashzen »

Pur info tous les vols ou presque de l'escadrille Kobra (dont je suis membre) sont ouvert aux personnes extérieures. A la fois les training, les vols "déconne", et la majorité de missions sérieuses (je dis majorité car dans le cas de mission "prisé" ou de coopération avec d'autre escadrilles, nous ne pouvons pour l'instant offrir un serveur lockon avec une connexion supportant plus de 10-12 joueurs).

De plus les deux point (disponibilités et appartenance a une escadrille) ne sont pas forcement incompatible : beaucoup de nos membres n'ont pas enormement de disponibilités mais sont contents de trouver une structure et des personnes qu'ils connaissent pour voler quand l'envie leur en prend. Je dirais que l'important est de voler avec des gens que l'ont connais un minimum, qui du coup sont plus susceptible de t'apprendre des choses, d'ou l'interet d'une escadrille virtuelle. Il ne faut a mon avis pas confondre appartenir à une escadrille virtuelle, et n0lifer, toutes les personnes appartenant a une escadrille virtuelle ont aussi une vie (sisi) et sont donc apte a comprendre que certains gèrent leurs priorités différemment.

De meme, l'EVAC organise regulierement des vols ouverts.
En outre, Hypperlobby peut offrir des missions tres serieuse en ce qui concerne l'ai sol, je pense particulierement au missions du serveur 104th, qui sont tres complete de ce point de vue.

squezzer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 865
Inscription : 28 juin 2002

#31

Message par squezzer »

shenina a écrit :salut
question: en vrai, en vol, dans un jet de combat, il y a vraiment les étiquettes? :huh::sweatdrop
Ca peut arriver, mais alors il faut passer O2 100% quelques minute et elles disparaissent!:exit:
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!

Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#32

Message par shenix »

hin?:sweatdrop
O2 100%... ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#33

Message par diditopgun »

Manque d'oxygène = allucination, donc en réglan l'arrivée d'oxygène de ton masque à fond tu recouvre toute ta lucidité.

En gros ça veut dire non pour répondre à ta question lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 376
Inscription : 23 novembre 2007

#34

Message par Trashzen »

Pas trop longtemps quand meme , l'overdose d'oxygene rend ..."extra lucide"!!
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#35

Message par WoodMan »

mais ça aide bien quand on a bu un coup de trop mais didi y connait pas y prend que du yop lol

:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#36

Message par diditopgun »

Inspire très fort assez longtemps et tu verras ta lucidité foutre le camps... lol

Oui je sais je fais des truc bizzards, trop d'O2 tue l'O2 :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#37

Message par ezechiel203 »

phénomène d'hypocapnie. Ca n'est pas tellement l'O2 qui rend malade mais la diminution de la pression partielle en CO2 (même si l'oxygène est très toxique à haute dose).

shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 26 août 2008

#38

Message par shenix »

hO! on peut se shooter a l'O2 en jet!!!
:huh:lol:sweatdrop
(plaisanterie...)

bob, il ets ou bob? il est pas mort bob, hin bob...?

lol

donc l'oxygene est réglable...je savais pas :yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »