Pour repondre au traffic civil, on peut tout de meme penser aux avions humanitaires, puis on peut declencher une guerre tres tres vite, pendant le traffic civil, puis il y a les terroristes qui voudraient casser le nouveau A3780 et le but serai de l'en empecher (tiens une idee de mission la....)
on aurra tjs un pilote de DR400 un peut fous pour voler meme en temps de guerre....comme ca, fini les vol en ttba sans risques!
aussi, concernant l'activite sur les AD, un truc qui me tient a coeur, comme est-ce que je peux ravitailler, en plein milieu de piste, sans camion ravitailleur???

oui, en effet, L'activite sur les AD serai deja un voeux plus realiste et surtout reel....
mais bon, s'il y a une truc aue je prefererais pour le moment, c'est que mes ailliers IA, arretent de gaspiller leur kero comme cela, je suis en train de faire la mission Nr5 de la campagne vent d'est, il n'y a pas moyen qu'il arrivent sur les lieux du combat sans dire "court petrol" et faire demi tout, il le boivent ou koi leur kero???

je fait pourtant attention aux accelerations, ne met pas de PC, mais rien a faire